IL FAUT SAVOIR SE MEFIER DES PERSONNES TROP AIMABLES...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mise en situation | PARTIE 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Anderson
    Admin ~ {Don't look away. Don't look back.

avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Where are You? : In your nightmare, Darling
Favorite Song : If everyone cared - Nickelback
Moon : Hell moon.
Look, I\'m so Dangerous :
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
43/100  (43/100)
Your Camp: The protectors
Relations:

MessageSujet: Mise en situation | PARTIE 2   Mar 26 Aoû - 15:13

Cher membres,



    Alors, voici la liste des différentes mise en situation que vous devez incorporer dans votre présentation. Elles sont classés par groupe, avec pour chaque groupe, deux possibilité, au cas une ne vous plait pas. Veuillez respecter le classement, puisque chaque camps n'a pas le même but dans le forum. N'oubliez pas d'ajouter plusieurs élément de votre passé et vos traits de caractères dans votre écrit, pour respecter le but d'une présentation. Votre écrit doit contenir minimum les 15 lignes, dont la mise en situation général.



ECRIVAIN, A VOTRE IMAGINATION



    GROUPE #1 THE INHABITANTS

    THE Protectors

    CHOIX 1
    Citation :
    Vous vous balader dans les recoins sans vie de Sunnydale, seul(e) dans la pénombre très imposante de cette ville. Cette pénombre que vous avez tant vu dans votre vie, et qui, malheureusement vous répugne. Vous continuez à avancer jusqu'à vous adosser sur un mur, banc ou autre. Tout en regardant autour de vous, vous constater qu'en réalité vous ne pouvez plus vivre comme ça...Et pourtant, votre côté humanitaire reste l'un de vos atouts qui vous permet de sauver plusieurs vies. Et si vous avez l'occasion de choisir entre vous ou l'humanité? Le quel choisirez vous?

    CHOIX 2
    Citation :
    Le calme plein rêgne sur la ville. Un calme que vous reconnaissez automatiquement...Ce calme avant la tempête, avant que les bêtes se déchainent. Vous êtes assis dans un fauteuil en face de la fenêtre et vous regarder le ciel coloré se coucher pour laisser place au ciel noir. Après un grand soupirement, votre devoir vous apelle. Et c'est pour cela que vous vous levez, et prenant quelques armes, sortez de chez vous sécourir plusieurs âmes en détresses. Une habitude chez vous.




    THE Devil


    CHOIX 1
    Citation :
    Parlons un peu de votre quotidien...Par où commencer? Par le fait que le sang coule à chaque nouveau arrivant ? Ou par le fait que vous les acceuillez chez vous chaleureusement, et sans la moindre faille dans votre système qui laisseront pensez aux nouveaux qu'en réalité ce ne sont que des agneaux devant des loups? On se demanderai presque comment êtes vous tombez dans cette machine de guerre. Depuis l'enfance vous voyait votre famille faire? Ou vous avez pris gôut tout seul ? Et si vous nous racontiez un peu...


    CHOIX 2
    Citation :
    La nuit commence à tomber, et votre envie devient de plus en plus forte. Vous ne pouvez vous empêcher de gigoter chez vous, et lorsque vous vous décidez enfin à sortir faire la chasse, un sourire radieux se dessinent sur votre visage. Muni de plusieurs armes, vous claquez la porte de votre maison, et commencez à chercher une proie. Seulement...Vous aimez les dégoter dans les recoins où elles sont si bien cachées. Alors...Que la chasse commence !




    THE NEW GUYS


    CHOIX 1
    Citation :
    Cela ne fait que quelques jours que vous êtes à Sunnydale, et vous commencer à penser que personne, non personne, ne viendra vous chercher. Il faut donc apprendre à survivre dans ce chaos. Vous ne comprenez pas totalement pourquoi les habitants agissent comme ça, mais dans ce genre de situation, il ne faut pas réfléchir mais agir. Courageux ou Peureux, quoi que vous soyez vous vous surpassez mais ne savez absolument pas à qui faire confiance. Problème non? Racontez nous vos craintes et vos réflexion sur la question: comment survivre?

    CHOIX 2
    Citation :
    Vous étiez tranquillement allongé sur votre lit à l'auberge, quand vous venez d'entendre votre portable vibré. Vous décrochez en voyant que c'est l'un de vos plus proches amis. Seulement, lorsque vous coller votre portable sur votre oreille, vous entendez votre nom crié, et un "Au secours". Intrigué, vous vous levez et aller fouillé la ville pour le ou la retrouver. Mais attention, si quelqu'un se fait prendre, cela veut dire que la chasse à commencer! Soyez sur vos gardes!



LE STAFF
RAQUEL COOPER & CRYSTAL ANDERSON

_________________

      I DON'T KNOW WHY
      I DONT KNOW WHAT WILL HAPPEN
      YOU BREAK THE WALL,
      MY PROTECTION'S WALL,
      AS YOU HAVEN'T BODERLINE
      PLEASE, SAVE ME, BUT DON'T HURT ME.

      RAQUEL . MATHEW. MATHEO
      IN MY MIND

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attractif-style.skyblog.com
 
Mise en situation | PARTIE 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Oréal HIP
» Mise en situation et rapports de combat
» Mise à la pension
» Mise à jour FORUMACTIF
» L'achat du "Billet" (1ère partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trapped in Nightmare :: » 'Cause I want to live :: Darling, who are you?-
Sauter vers: