IL FAUT SAVOIR SE MEFIER DES PERSONNES TROP AIMABLES...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's not over. { Crystal Anderson. [Admin.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Anderson
    Admin ~ {Don't look away. Don't look back.

avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Where are You? : In your nightmare, Darling
Favorite Song : If everyone cared - Nickelback
Moon : Hell moon.
Look, I\'m so Dangerous :
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
43/100  (43/100)
Your Camp: The protectors
Relations:

MessageSujet: It's not over. { Crystal Anderson. [Admin.]   Sam 3 Jan - 21:24

.......................................................
LOST IN THE DARKNESS, HOPING FOR A SIGN
INSTEAD THERE IS ONLY SILENCE,
CAN'T YOU HERE MY SCREAMS...?
NEVER STOP HOPING,
BUT ONE THING'S FOR SURE,
YOU'RE ALWAYS IN MY HEART.

.......................................................


CRYSTAL ANDERSON
23 ANS ----- 25 JUILLET 1985, SUNNYDALE
THE PROTECTORS
ADMIN*


    PREFERENCE
    ........................................................


    Phrase Fétiche: Couleur: Le bleu
    Parfum: Pure White Linen d'Estee Lauder
    Plat préféré: Une bonne pizza.
    Loisirs: Photographie
    Film préféré: Sex Intention
    Style de musique: Pop/Rock
    Chanson: Hells Bells - ACDC
    Livre préféré: L'Héritage de Christopher Paolini
    Phrase Fétiche: I try to see the good in life, but the good thing is hard to find.



    AFFILIATES
    ........................................................

    || Raquel Cooper - SOPHIA BUSH- BEST FRIEND ~
      Par où commencer avec Raquel ? Tant d'années de connaissance. Tant d'années d'amitié, d'amour, de confiance. Tant d'années de rire, de délire. Tant d'années de Bonheur. Une amitié tellement solide qu'elle ne cessera jamais. Elles s'inquiête ensemble, se devinent elle même. Un seul regard et elles se sont comprise. Non, rien n'est comparable à ce qui les lie. Et c'est ce qui est remarquable avec ELLES.

    || Mathew Wilson - CHACE CRAWFORD- HEART'S BROTHER ~
      Parce que souvent vous ne considérez pas les personnes de votre vraie famille comme ceux qui devraient être. Et ce manque se compense parfois par l'amour vers un autre être. Un être, qui en le rencontrant, vous n'aurez jamais cru qu'il prendrait autant d'impact dans votre vie. Et bien, c'est ce qui c'est passé pour Crystal envers Mathew. Tout commença par une simple amitié, et de fil en aiguille, leurs liens se sont renforcés et sont devenus plus fraternel. Parce qu'il ne suffit pas d'avoir le même sang pour considérer une personne comme frère ou soeur, il suffit juste de le penser réellement.

    || Matheo Wellington - JENSEN ACKLES- ATTRACTION ~
      Comment caractériser leur relation ? Mais...Au départ, il y'a-t-il une relation ? "Et bien, c'est compliqué" voila ce que Crystal réponds à chaque fois que Raquel lui demande comment ça avance. Oui, Crystal a bien fait le voeu de ne plus retomber amoureuse, d'éloigner tous hommes qui serai potentiel. Et même malgré ça, en appercevant Mathéo pour la première fois, une petite pointe lui transperça le coeur. Elle ne veut pas l'admettre et pourtant quelque chose est bien en train d'arriver. Mais...Est-ce réciproque ?

    || Max Seinfield - MILO VENTIMIGLIA - EX-BOYFRIEND ~
      L'amour avec un grand A, Crystal l'a connu avec cet homme. Une homme tout pour plaire, le physique, le caractère, l'affection, la confiance. Et bien, c'est celui qui a fait battre le coeur de la jeune femme pendant plusieurs années mantenant. Seulement...le destin en a voulu autrement, et bien que Max était aussi tellement amoureux de Crystal, il l'a trompa avec Elizabeth, qui lui tournait autour depuis quelque temps. L'amour avec un grand A s'éffondra à ce moment là. Brisé le petit coeur de Crystal ! Depuis, elle s'est juré de ne plus retomber amoureuse. "Parce que l'amour, ca fait mal !"

    || Elizabeth Woods - HAYDEN PANETTIERE - COMPLICATED FRIEND ~
      Une personne en qui Crystal n'aura réellement jamais confiance, au fond d'elle. Au départ, cela se résumait à une simple amitié sans trop de valeur. Quelques adresses par-ci par-là, des sourires, mais rien de plus. Et, depuis le fameux soir, où Elizabeth lui piqua ce qui était le plus cher aux yeux de C. Après cet incident, Crystal sait bien qu'entre elles, cela ne pourra jamais fonctionner, mais ne le montre pas pour une bonne union de leur clan.

    || Caithlyn Anderson- ALONA TAL- ENNEMIE & STEPSISTER~
      Une seule personne. Un seul petit être. Et pourtant, une seule âme qui est à l'origine de toute la haine contenue dans Crystal. Nul ne peut réellement décrire les sentiments que Crystal possède envers sa demie-soeur. Tout les oppose: leur caractère, leur façon d'être, la vision de la vie, l'amour de leur père. Entre haine et dégoût, rejet et envie, ces deux soeurs ne sont pas prête de s'aimer !


    NARRATION
    ........................................................

    Citation :
    Vous vous balader dans les recoins sans vie de Sunnydale, seul(e) dans la pénombre très imposante de cette ville. Cette pénombre que vous avez tant vu dans votre vie, et qui, malheureusement vous répugne. Vous continuez à avancer jusqu'à vous adosser sur un mur, banc ou autre. Tout en regardant autour de vous, vous constater qu'en réalité vous ne pouvez plus vivre comme ça...Et pourtant, votre côté humanitaire reste l'un de vos atouts qui vous permet de sauver plusieurs vies. Et si vous avez l'occasion de choisir entre vous ou l'humanité? Le quel choisirez vous?

« I have to stand up to be stronger »

    La pleine lune était déjà apparue depuis maintenant plusieurs heures. Peu étoiles venait se glisser entre les nombreux nuages orageux qui surplombait la ville. Une brume descendait au fur et à mesure, effaçant toute visibilité au loin. C’était un temps idéal pour une chasse, du moins pour les Démons. En revanche, ce n’était pas un temps à aider les voyageurs. Non, bien sure que non. Comment voulez vous aider une personne en danger de mort, si vous ne pouvez même pas voir le danger approcher. Les Protecteurs auraient donc beaucoup de patience et du courage ce soir-là.
    De simple pas s’entendant dans toute la rue principale, rompant ainsi ce silence pensant qui régnait dans cette ville. Aucun hurlement, aucun cri ne s’entendait encore. Cela voulait dire que personne ne s’était fait attrapé, ni repéré. Ou bien, tous les voyageurs étaient restés à l’auberge, seul endroit que les Démons n’ont pas encore pris d’assaut ? Non, bien sure que non. Il y avait toujours un imbécile qui se croyait plus courageux que les autres pour se sentir capable de les affronter. Il se trompait bien, ce pauvre. Une silhouette. Celle d’une femme était en train de briser ce décor grisâtre. Dans la pénombre, on pouvait apercevoir ses cheveux dansaient dans le vent, sa tenue bien déterminée, une arme à la main, et un pauvre petit sac sur ses épaules. Contrairement à ce que l’ont pourrait penser, elle était seule, une habitude chez elle. Elle préférait combattre non accompagnée, afin de ne pas s’inquiéter de ses coéquipiers. Aussi brave, courageuse et combattante, cela ne pouvait que Crystal Anderson. Une jeune femme, qui essayer tant bien que mal, depuis des années, de sauver le plus de vies. Elle n’était pas médecin. Elle n’était pas policière. Elle n’était pas pompier. Et pourtant, la jeune femme avait sauvé plus de vie que ces trois métiers réunis. Elle était à la tête des Protecteurs, groupe qui entreprend une lutte acharner contre les Démons, qui eux, perçoit les êtres humains comme du gibier. A Sunnydale, c’était son caractère des plus horribles, certes, et c’était la principale raison de son isolement.
    Cela faisait déjà quelques heures que Crystal marchait dans le noir absolu, dans l’espoir de se défouler, elle aussi. Oui, toute la haine qu’elle possédait envers ses ennemies se libérait pratiquement tout le temps en se combattant. Et c’est ce qui faisait sa force, à la belle demoiselle. Un visage d’ange, des yeux noisette et naturels, une fine bouche légèrement colorée, des formes harmonieuses et une douceur de la peau irréprochable. Plusieurs hommes sont déjà tomber a ses pieds rien que pour sa beauté, et souvent, lorsque l’un des novices encore inconnus des Démons, commence sa première chasse, elle devient un adversaire redoutable. Pour ceux qui la connaissent, cela devient un peu plus difficile, mais beaucoup plus marrant, du moins, pour eux. Crystal était arrivée sur l’un des nombreux carrefours de la ville. Mais…bizarrement, au lieu de continuer son chemin, s’arrêta devant une petite impasse, complètement remplie de noir et s’y engouffra. Son dos heurta l’un des murs et elle se laissa glisser par terre, pour observer son arme. La jeune leader n’avait jamais eu l’habitude de craquer, et pourtant cette fois, elle se le devait, pour reprendre du courage. Tant de chose lui trottait dans la tête. Tant de choses malheureuse qui lui bouffait royalement sa vie. Elle avait maintenant 23 ans, et depuis 23 ans, elle n’avait quitté Sunnydale pour réaliser sa propre vie. Avoir un peu de bonheur dans sa vie, mettre son art au premier plan de sa vie : la photographie. Elle adorait ça et pouvait s’exprimer grâce à ça. Crystal voulait pouvoir sortir dans les rues et ne connaître personne, pouvoir s’amuser sans avoir peur d’un assaut surprise, pouvoir sauver sa propre vie et non celles des autres.
    Et pourtant. C’était tout le contraire. Elle était là, dans sa ville natale. Une ville qui lui rappelait des évènements horribles, principalement le meurtre de sa mère, qu’elle n’a jamais réellement accepté. Elle est persuadée que c’est son père qui l’a tué et arrivera un jour à la venger. Le seul soucis, c’est qu’elle a déjà eu l’occasion de se venger en le tuant, mais elle a refusé de devenir comme lui : « un tueur ». La jeune femme a beaucoup souffert de la mort de sa mère, puisque c’était l’une des rares adultes qui jouaient un double rôle et qui finalement, en cachette, aider les gens à survivre. Elle pouvait toujours compter sur cet allié. Seulement, son bonheur s’écroula lorsque sa demie sœur, Caithlyn, débarqua et envoûta son père. Depuis, une haine est toujours présente en elle, alors que par nature, elle est toujours aimante.
    Quelques larmes coula de sur ses joues douces. Elle en avait assez de cette vie, le jour tout le monde faisait comme si de rien n’était, mais se réfugiait dans leur repère afin de perfectionner armes et stratégies, et lorsque la lune commence à apparaître et que la pénombre prends place, toute la ville se met en émoi, comme avec un jeu. Un vrai champ de bataille. Elle en avait marre de sauver des vies pour que finalement le lendemain, elle doive tout recommencer, marre de trouver de nouveaux stratégies pour sauver leurs vies et sa propre vie, marre de montrer son courage, sa ruse devant les autres alors qu’en réalité le cœur n’y est pas. Seulement, ce qui définit aussi notre belle Crystal s’est son côté borné, qui ne peut abandonner ces convictions. Elle ne peut partir et laisser ses amis seuls contre eux, maintenant. Elle ne peut abandonner les nouveaux ainsi. Elle ne peut asservir ces rêves.
    Dans tous les cas, la jeune femme veut d’abord accomplir ce qu’elle doit faire dans cette ville. Elle ne pourra partir que lorsque les coupables de nombreux meurtres, y compris son père et sa demie sœur soient jugés et emprisonnés, que lorsque ses amis sur qui elle pourra toujours compter sont eux aussi sain et sauf. Passer les gens avant elle, cela est l’une des plus grande qualités de la jeune femme. Et c’est avec ça, qu’elle arrive à se démarquer des autres.

    « BOOM ! »
    Un bruit sourd résonna dans tout le voisinage. Puis, un cri effroyable surgit de nulle part et réveilla la belle demoiselle. Le devoir l’appelait encore une fois, mais cette fois-ci comme toutes les fois, elle n’allait pas se défiler. La jeune femme s’essuya en rapide les joues, repris son arme à la main et se releva en rapide. Déterminée, elle inspira fortement pour se redonner du courage, et elle sortit de l’impasse en courant. Puis, se dirigea vers l’endroit des cris. La nuit était déjà tombée depuis plusieurs heures, et pourtant cette nuit venait tout juste de commencer.

FIN.

_________________

      I DON'T KNOW WHY
      I DONT KNOW WHAT WILL HAPPEN
      YOU BREAK THE WALL,
      MY PROTECTION'S WALL,
      AS YOU HAVEN'T BODERLINE
      PLEASE, SAVE ME, BUT DON'T HURT ME.

      RAQUEL . MATHEW. MATHEO
      IN MY MIND

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attractif-style.skyblog.com
 
It's not over. { Crystal Anderson. [Admin.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal tokyo
» POLI A ONGLE CRYSTAL CLEAR DE MAYBELLINE
» pamela anderson nue a l'anniversaire de hugh hefner +18 ans
» Livres de Raphaëlla ANDERSON
» allergie au crystal de roche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trapped in Nightmare :: » 'Cause I want to live :: Darling, who are you? :: > Accepted-
Sauter vers: