Trapped in Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IL FAUT SAVOIR SE MEFIER DES PERSONNES TROP AIMABLES...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleanora Fontana
    Léa Risk something, take back what's yours. hands held high.

Eleanora Fontana


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Where are You? : I'm on the highway to hell
Favorite Song : Eyes on Fire - Blue Foundation
Moon : Fly me to the moon...
Look, I\'m so Dangerous : Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. 090222123232105460
Date d'inscription : 07/01/2009

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Left_bar_bleue70/100Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Camp: The New Guys
Relations:

Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Empty
MessageSujet: Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C.   Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:00

.......................................................

There's truth in your lies ;
Doubt in your faith.


So I won't be the one to leave this IN PIECES
And you, you will be alone. Alone with all your secrets ;
And regrets ,

Don't lie

.......................................................

Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. 3012ashley2 Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. 23wfaq Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Adair7_twilight065
Eleanora Fontana
22 ans ----- 13 avril 1987
THE NEW GUYS
OK


    PREFERENCE
    ........................................................



    Couleur : Le turquoise, couleur du rêve, de l'évasion. Ce dont tout le monde a besoin, irémédiablement.
    Parfum : Celui que revêt la nature après une averse... A la fois doux et enivrant.
    Plat préféré : Les sushis. Des origines japonaises se cacheraient-elles dans l'ADN de la belle italienne ?
    Loisirs : Lire, observer la nature et les gens. Tout le monde le fait, mais comptez vous réellement ça dans vos loisirs ? Elle, oui.
    Film préféré : Into the Wild. Certes, les larmes d'Eleanora sont bien faciles, mais ce film là a littéralement inondé son lit.
    Style de musique : Rock, Musique Classique. En particulier les B.O. de films, quand il suffit de fermer les yeux pour revoir les images.
    Chanson : Blue Foundation, Eyes on Fire. I'll seek you out, Slay you alive...
    Livre préféré : Vous savez ce qui réconforte le plus Léa ? Se dire qu'elle peut même vivre un siècle, il y aura toujours des livres qu'il lui restera à découvrir...
    Phrase Fétiche : Qui cherche l'infini n'a qu'a fermer les yeux.


    AFFILIATES
    ........................................................

    || Will O'Connor - JACKSON RATHBONE - OBSESSION
    Cela fait maintenant 3 ans qu'elle le cherche. Ils se sont "rencontrés" il y a presque 3 ans et demi dans une ruelle de Venise, en pleine nuit. Depuis, elle cherche celui qui l'a sauvée, ne sachant de lui que son nom : Will O'Connor. Elle a réussi à dénicher une adresse, aux U.S.A., et en voulant s'y rendre, échoua à Sunnydale, ignorant que celui qu'elle cherche est là, lui aussi...
    || Raquel Cooper - SOPHIA BUSH - GRATITUDE
    Raquel a, en quelque sorte, pris Eleanora sous son aile. Elle la protège depuis que celle ci a débarqué, et Léa lui est reconnaissante pour tout : l'avoir acceptée, la soutenir, et l'aider... Sans elle, elle serait dans un bien piteux état.
    || Alison Hastings - RACHELLE LEFEVRE - CONNECTION
    Il y a deux ans, Eleanora est partie à la conquête des U.S.A. à la recherche du jeune homme qu'il l'a sauvée. En arrivant ici, elle tomba un jour sur Alison. Celle ci vivait dans un petit appartement miteux de New York, et a hébergée l'italienne pendant quelques jours. Elles se sont liées d'amitié, et Léa lui a raconté ce qu'elle venait faire sur le continent américain. Alison, voulant changer de vie, décida de l'accompagner dans sa quête, et les voila débarquées ici, toutes les deux...


    NARRATION
    ........................................................



    It starts with one thing ; I don't know why
    Que faire quand on n’a justement plus rien à faire, et que vous savez que cela va vous tuer ? Que faire quand l’ennui se répand en vous tel un venin insidieux, paralysant vos veines, mais présentant les symptômes de la peur et non de la lassitude ? Quand la seule chose que vous pouvez faire, c’est réaliser, car l’espoir a disparu. Cela faisait maintenant une semaine jour pour jour qu’Eleanora avait mis les pieds à Sunnydale, mais cette petite voix en elle, communément appelée conscience, lui soufflait que ce n’était que les premiers d’une longue série noire. Elle était assise sur son lit à l’auberge, une main sur le cœur. Quand tout va mal, son habitude est de mettre sa main sur son cœur pour entendre les battements rassurants de cet organe qui fanfaronnait dans sa poitrine. C’était toujours son premier réflexe, malgré elle, elle se disait que si son cœur battait, c’est la preuve tangible que les choses auraient pu aller plus mal, et tant que son cœur battrait, ça ira. Pourtant, ce jour là, alors que les battements se faisaient si forts qu’elle avait l’impression que son corps entier suivait le tempo, elle n’y trouva aucun réconfort. Ce jour là, les battements de son cœur ressemblaient étrangement à la marche funèbre…

    I tried so hard and got so far,
    But in the end, it doesn’t even matter…


    Eleanora se leva sans savoir où aller, prit sa veste qui était déposée sur le dossier d’une chaise, et quitta sa chambre sans un regard pour celle-ci. Elle quitta l’auberge, et s’engagea dans une rue sans même lever la tête. Quelle rue ? Elle n’en avait aucune idée, d’après elle, les quartiers étaient tous les mêmes dans cette ville aux allures de cage, ils étaient tous pareils, lui donnant tous cette impression de déjà-vu effrayant. La belle Italienne avait toujours été d’une nature indépendante, et ici, elle avait l’impression d’être un aigle confiné dans un Tupperware… Ouvrir ses ailes et s’envoler était impossible, la seule chose qu’il lui restait à faire, c’est trouver une position la plus confortable possible, et prier, prier encore pour que quelqu’un ouvre le couvercle et la laisse prendre son envol, loin d’ici, loin de ça… L’air était froid, et sa veste était fine, mais elle s’en fichait. Sa peau était pourtant glacée, comme celle d’un cadavre. C’était comme si son corps avait compris le funeste destin qui l’attendait avant que son cerveau ne le fasse, et que son sang ne coulait plus à travers ses veines. Eleanora avait envie de mourir, ici, maintenant. En un sens, elle mourrait déjà. Petit à petit, son esprit créatif, celle qu’elle avait toujours été, mourrait, car ici, peu importe qui vous êtes, l’anonymat est le quotidien de tout le monde, seul l’instinct de survie se révèle. Elle continuait à marcher, d’un pas trop rapide pour être apaisant, fonçant tête baissée dans les entrailles de l’enfer. Léa n’avait strictement aucune idée de l’heure qu’il était, mais c’était un de ces moments entre chien et loup. Le soleil, qui ne brillait jamais à Sunnydale comme partout ailleurs, s’était déjà couché, mais elle n’en avait aucun souvenir. Elle aurait aimé se coucher sur les dalles, au milieu de la rue, fermer les yeux pour ne jamais les ouvrir. Tout et tout le monde l’indifférait, désormais. Elle voulait voir une seule personne, cette personne qu’elle n’aurait jamais l’occasion de rencontrer. Cette personne pour laquelle elle était ici. Et même si chaque seconde qui passait était un poignard enfoncé dans chaque centimètre carré de son corps, elle savait que c’est le destin qui l’avait amené ici. Elle n’avait aucun regret.

    I had to fall, to lose it all,
    But in the end, it doesn’t even matter…


    Lui. Elle était ici pour lui. C’est en cherchant cet inconnu qui l’avait sauvée, une nuit dans les rues de Venise, qu’elle avait fini par atterrir ici, avec Alison. Même l’optimisme légendaire de cette dernière avait déserté la surface de la planète terre. Tout ce qu’elle savait, c’était un nom, Will O’Connor, et une ville, Chicago. Et comme une idiote, elle était partie à sa recherche, prête à tout pour le retrouver, et emmenant Alison dans sa course. Ce qu’elle avait pu être égoïste ! Elle avait laissé son amie se joindre à l’aventure, et voila qu’elles se retrouvaient à deux dans cet enfer, par sa faute. Mais qu’est ce qui l’avait pris de tout quitter pour chercher cet homme dont elle ne savait rien ? L’amour, voila tout. Pendant ces longues journées, la seule façon de tuer le temps était de réfléchir, et elle en avait profité pour s’expliquer à elle-même la raison exacte de son obsession pour Will. Ce qui en était sorti, était qu’elle était irrévocablement tombée amoureuse de lui, sans l’avoir jamais vu, sans lui avoir jamais parlé, sans avoir jamais été bouleversée par son regard. Quelle était cette étrange attirance qui l’obligeait à vouloir à tout prix le retrouver ? Ce romantisme inexplicable, dont elle avait hérité. Qu’un homme l’ait recueillie, alors qu’elle était inconsciente et glacée, et l’ai laissé en sécurité avant qu’elle ne se réveille, ne laissant derrière lui qu’une rose, et un mot d’une écriture qui avait fait germer un sentiment bien étrange dans le cœur de la belle brune était la chose la plus romantique qui soit. Une partie en elle voulait savoir pourquoi il était parti sans rien dire, tel un Zorro. Elle ne voulait pas d’un Spiderman anonyme qui la sauve et s’en va, mais d’un prince charmant, et depuis cette fameuse nuit, elle n’avait pas réussi à l’oublier.


    The clock ticks life away,
    It’s so unreal.


    Alors que Léa rêvait à son sauveur, n’ayant pourtant jamais vu son visage, elle avait oublié le reste du monde, ou quoi que soit le nom que porte cet endroit hors du temps et de la terre, hors de tout. La vérité lui revint en pleine figure, balafrant irrémédiablement son cœur. Elle ne le verrait jamais, mais au moins, elle aurait hérité d’une belle fin. Elle serait morte à la quête d’un rêve, d’un espoir, la seule chose qui faisait battre son cœur. Elle ferma les yeux, et les rouvrit, espérant se réveiller dans sa voiture, n’importe où, Alison au volant, et se rendre compte que tout ça n’avait été qu’un cauchemar. Malheureusement, sa vision ne lui fut d’aucune aide, elle avait impression que tout devenait plus dangereux de seconde en seconde, et elle remarqua qu’elle était immobile. Quand exactement avait elle arrêté de marcher ? Impossible de s’en souvenir, son inconscient avait apparemment décidé de prendre les décisions à sa place. Ses jambes, tout d’un coup, ne surent plus la porter, et elle tomba à genoux sur les pavés. Elle aurait voulu pleurer toutes les larmes de son corps, sans retenue, mais elle en était incapable. Pleurer était trop une preuve de vie pour pouvoir être exécuté ici. Pleurer est la preuve que vous possédez encore des sentiments, et ici, tout geste de cet acabit était impossible. Elle aurait voulu se sentir vivante, mais comme les larmes ne venaient pas, elle ne pu faire qu’une chose : crier. Un long cri déchirant, aigu et apeuré. Un cri qui se fit entendre dans toute la ville. Un cri qui représentait si bien toute la profondeur de la crainte qui hantait tout un chacun. Crier, voila la seule chose qui lui rappelait qu’elle était vivante.

    Vivante.
    Pour combien de temps ?

    What it meant to me will eventually be a memory
    of a time when I tried so hard...







FIN._____________


Dernière édition par Eleanora Fontana le Jeu 8 Jan - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
    Admin ~ {Don't look away. Don't look back.

Crystal Anderson


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Where are You? : In your nightmare, Darling
Favorite Song : If everyone cared - Nickelback
Moon : Hell moon.
Look, I\'m so Dangerous : Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. 090114042115526538
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Left_bar_bleue43/100Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Empty_bar_bleue  (43/100)
Your Camp: The protectors
Relations:

Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C.   Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:10

Bienvenue ma Cerise =D
Contente de te revoir parmis nous ^^
J'adore la couleur du bleu Very Happy
Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
http://attractif-style.skyblog.com
Raquel Cooper
ADMIN- { I gonna find you}

Raquel Cooper


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Where are You? : In hell with you
Favorite Song : Sunshine of your love - Cream.
Moon : The moon is low in the sky.
Look, I\'m so Dangerous : Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Xw61588534387
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Left_bar_bleue35/100Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Camp: The Protectors
Relations:

Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C.   Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:12

    MA SADIK CHERIE !!!
    BIENVENUE !!!
    BONNE CHANCE TROP CONTENTE QUE TU SOIS LA !!!
    JE T'AIME FORT (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-in-nightmare.forum-actif.net
Eleanora Fontana
    Léa Risk something, take back what's yours. hands held high.

Eleanora Fontana


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Where are You? : I'm on the highway to hell
Favorite Song : Eyes on Fire - Blue Foundation
Moon : Fly me to the moon...
Look, I\'m so Dangerous : Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. 090222123232105460
Date d'inscription : 07/01/2009

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Left_bar_bleue70/100Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Camp: The New Guys
Relations:

Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C.   Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:26

    Merci les filles (L'
    Je sens que je vais me plaire ici =D

    Peach, il y a du bleu en veux tu en voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C.   Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:12

Hey ma Batgirl survivor !! Bienvenue meme si je suis pas vraiment validé xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Cooper

Sasha Cooper


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2009

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Left_bar_bleue100/100Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Camp: Good
Relations:

Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C.   Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:28

  • Ma Rock Star = )
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
    Je t'aime ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Fontana
    Léa Risk something, take back what's yours. hands held high.

Eleanora Fontana


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Where are You? : I'm on the highway to hell
Favorite Song : Eyes on Fire - Blue Foundation
Moon : Fly me to the moon...
Look, I\'m so Dangerous : Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. 090222123232105460
Date d'inscription : 07/01/2009

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Left_bar_bleue70/100Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Camp: The New Guys
Relations:

Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C.   Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:16

    Merci Mégalo & ma Superstar (L'
    Me semble avoir fini ma fiche (A)
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Cooper
ADMIN- { I gonna find you}

Raquel Cooper


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Where are You? : In hell with you
Favorite Song : Sunshine of your love - Cream.
Moon : The moon is low in the sky.
Look, I\'m so Dangerous : Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Xw61588534387
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Left_bar_bleue35/100Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Camp: The Protectors
Relations:

Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C.   Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:22

    OH MY GOD !!!
    Ma chérie c'est tout simplement parfait !! Je suis fan de ton histoire sérieux !!!
    Pour moi y'a pas de probléme tu es VALIDEE de suite !!!!
    Je laisse Crystal commenter aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-in-nightmare.forum-actif.net
Eleanora Fontana
    Léa Risk something, take back what's yours. hands held high.

Eleanora Fontana


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Where are You? : I'm on the highway to hell
Favorite Song : Eyes on Fire - Blue Foundation
Moon : Fly me to the moon...
Look, I\'m so Dangerous : Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. 090222123232105460
Date d'inscription : 07/01/2009

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Left_bar_bleue70/100Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Camp: The New Guys
Relations:

Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C.   Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:28

    Merci ma belle =D
    Je suis super contente que ça te plaise (L'
    J'étais inspirée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C.   Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:35

t'ecris toujours aussi bien ^^ !! ça m'ennerve xD
nan mais sérieusement survivor mégalo faut que t'arrete !! moi je m'inscrit en meme temps je passe pour une brele après xD !! ralala n'importe quoi vraiment ^^

Allez je sors ---------------------------->
..Bonsoir..
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
    Admin ~ {Don't look away. Don't look back.

Crystal Anderson


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Where are You? : In your nightmare, Darling
Favorite Song : If everyone cared - Nickelback
Moon : Hell moon.
Look, I\'m so Dangerous : Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. 090114042115526538
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Left_bar_bleue43/100Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Empty_bar_bleue  (43/100)
Your Camp: The protectors
Relations:

Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C.   Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:11

Juste, parfait !
Tu écris, et écriras toujours parfaitement ! Quel ce soit le sujet dont tu disposes !
Alors oui, tu es 100 fois accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attractif-style.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C.   Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanora Fontana || n o. m o r e. s o r r o w. U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanora's topics ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trapped in Nightmare :: » 'Cause I want to live :: Darling, who are you? :: > Accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser