Trapped in Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IL FAUT SAVOIR SE MEFIER DES PERSONNES TROP AIMABLES...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Olivia Fox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Olivia Fox Empty
MessageSujet: Olivia Fox   Olivia Fox Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:29

.......................................................
THE WORLD SEEMS NOT THE SAME,
THOUGH I KNOW NOTHING HAS CHANGED.
IT'S ALL MY STATE OF MIND,
I DON'T LEAVE IT ALL BEHIND.
HAVE TO STAND UP TO BE STRONGER.

.......................................................

Olivia Fox 13993810 Olivia Fox 16646910 Olivia Fox Willai10
OLIVIA FOX
21 ANS ----- DECEMBER 28TH, 1987
THE PROTECTORS
OK


    PREFERENCE
    ........................................................



    Couleur: Black &Red. Elle a toujours adorée ses deux couleur, csa paire de lunette préférée est celle qui est de ces couleurs, ses Raybain. Elles sont en quelque sorte son coup de coeur.
    Parfum: Ralph Lauren, HOT. En réalité, elle a le hot, le cold et le cool. Mais c'est celui là qu'elle préfère, elle le porte soit par envie ou par journée, tout dépend de comment elle feel le matin.
    Plat préféré: Tous les plats qui sont épicés. Elle ne mangerait que ça, et du chocolat. Elle est une fan de tous genres de nourritures piquantes. D'où vient ses goûts pour cette nourriture ? Aucune idée, toute sa famille est plutôt du genre à manger des plat typique des environs.
    Loisirs: Elle est une fille qui adore faire la fête avec ses copains, profiter à 100% du moment présent. Elle est aussi totalement le contraire. Elle adore aller s'asseoir sur le banc d'un bar avec un bon vieux livre et passer son après-midi ensoleillée à lire entouré du bruit des passants, des enfants qui rient, des chiens qui passent et tout ce qui est typique dans la vie
    Film préféré: Film d'horreur, même si lorsqu'elle les écoute, elle en a souvent peur, elle adore se genre de film. Elle qui a parfois des envie de tuer, elle en regarde, ça aide un peu. Que voulez-vous, comme vous et moi, elle n'est pas parfaite.
    Style de musique: Tout, son Ipod est remplis de chansons tous complètement différentes. Du Rock au Classique, du Pop au Country. Elle écoute tout, tout dépends de son humeur, si elle est plus d'humeur calme, elle écoutera surement des truc du genre Lullaby, Good night my Angel by Billy Joeel et si elle se sent plus d'humeur à faire la fête, ça sera autre chose.
    Chanson: I'm a bitch, I'm a lover by Alanis morissette, pourquoi ? Parce que les paroles la représente bien.
    Livre préféré: Elle n'aimepas un livres en particuliers, mais les livres romantiques, elle aime bien ça. Ça lui permet de rêver et dans la vie, il faut bien rêver.
    Phrase Fétiche: Nerver underestimate a girl.


    AFFILIATES
    ........................................................

    || Wilson Matthew - CHACE CRAWFORD -
    Amis depuis leur adolescence, Matthew et Olivia ont apprit ensemble à vivre sans parents, ce qui les a beaucoup rapproché. Ils sont très affectueux l'un envers l'autre car ils savent tous les deux ce que c'est d'être seul, jeune et vulnérable. Ils ont passé un pacte alors qu'ils avait 16 ans : pour être sur que jamais il ne seront seul et que toujours ils auront quelqu'un pour leur dire ces mots si importants : "je t'aime" en les pensant. Bien sur il ne sont que des amis bien que lorsqu'on les voit ensemble, certaine personne qui ne connaissent pas leur relation pense qu'ils sont en couple. Ils savent juste à quel point la solitude peut être pesante et à quel point ces trois mots font du bien lorsqu'ils sont pensés. C'est sa moitié, son frère jumeau par adoption.


    NARRATION
    ........................................................

    Spoiler:

    Je marche, et marche encore. Depuis une bonne heure, je crois. Je dois dire que je déprime. Plus le temps passe et plus en plus de long et lourd soupires sortent de cette bouche. Je connais bien cette lumière. Le soleil, toujours pareil ici. Elle est clair, mais pas aveuglante, on croirait presque la journée se termine. J'en ai plus que marre. Je continues, je marche d'un pas lent et lourd. Je finis par arriver devant un murs, noir. Il me semble très haut et très large. Je ne pourrais jamais le traverser. J'ai plus qu'envie de partir. Plus d'une fois, j'ai eu envie de prendre mes jambes à mon coup et partir loin, loin et recommencer à zéro. Pourtant, quelque chose me retient. Cette fois, j'ai bien envie de le faire, mais partir, est-ce là solution, car j'ai beau avoir marre de cette vie, je l'aime. Elle me plait, il y a mes amis, ma famille, enfin, plus maintenant, mais je ne les oublirai jamais. Il y a aussi cette attachement, je n'ai jamais véçu ailleurs qu'ici. Comment viverais-je dans une endroit qui m'en plus qu'inconnue ?

    Une envie de tuer prends le dessus. Je sauterai sur le premier inconnu qui passe. Cette ville est trop petite, personne m'ai inconnu. Je suis ici pour protèger, même si j'ai un partie de moi qui ne veut que faire le mal. Je ne veux pas être comme ma famille. Ai-je vraiment besoin de tuer pour être heureuse ? Je vis bien sans le meutre, mais avec, comment serait ma vie, mon existence de jeune femme. Je dois les protèger, je veux. En serais-je capable toute ma vie ? Un jour, est-ce que la roue tournera du mauvais côté ? Me remettront-ils du bon côté de la route ? Je n'en sais rien. Je dois quand même tenté, non ? J'ai des gens ici, qui m'aiment et qui m'aprécie. Pourquoi partir, les décevoir serait plus qu'invivable. Non ? J'ai connu la richesse et je l'ai quitté pour les protèger. J'ai tout quitté, j'ai connu la mort, le froid, la trahisons et bien pire. Un simple individu ma fait connaître l'amitié, la conplicité, la confiance, la joie de vivre. J'ai tout quitté pour vivre ce bonheur tous les jours. Pourquoi quitté se qui m'a rendue heureuse, parce qu'en se jour, il me semble banale ? Pourquoi ?

    Un peu moins triste, Je quitte donc se murs des yeux, fait demi tour et retourne vers cette vie, qui malgré tout, peut être bien mieux qu'une routine. La vie vaut la peine d'être véçu, ici ou ailleur. Ici, j'ai mes amis, ailleurs, je n'ai rien. Je suis quelqu''un qui cherche qui être, mais pourquoi ne pas être simplement moi. Ma vie serait peut-être plus simple ? Non ? Je me pause trop de question, vous ne trouvez pas ?

    Pour me changer les idées et pour ne pas changer d'avis encore une fois. Je sortis de mon sac, un Ipod. Mit les écoueur dans mes oreilles, mis mon son au maximum, mit la chanson la chanson qui me restait dans la tête ses temps-y, Breathe by Taylor Swift et continue à marcher en ne fesant qu'un chose, écouter la musique, en me rendant dans mon appartement au centre ville, pour affronter cett vie, pas si terrible que ça.




FIN.


Dernière édition par Olivia Fox le Jeu 15 Jan - 4:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivia Fox Empty
MessageSujet: Re: Olivia Fox   Olivia Fox Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:31

Désolé du double post.

  • Je vais faire ma fiche quand la personne qui a
    créé mon personnage aura fait son scénario.
    Simplement parce que je n'ai aucune information pour pouvoir l'écrire.
    C'est correct ? (=
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Cooper
ADMIN- { I gonna find you}

Raquel Cooper


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Where are You? : In hell with you
Favorite Song : Sunshine of your love - Cream.
Moon : The moon is low in the sky.
Look, I\'m so Dangerous : Olivia Fox Xw61588534387
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Olivia Fox Left_bar_bleue35/100Olivia Fox Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Camp: The Protectors
Relations:

Olivia Fox Empty
MessageSujet: Re: Olivia Fox   Olivia Fox Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:07

    Bienvenue Taylor ! =)
    Oui c'est tout à fait correct! Je vais dire à Mat' de faire ton personnage rapidement pour que tu puisse jouer ! =)
    En tout cas j'éspère que tu t'amuseras ici =)
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-in-nightmare.forum-actif.net
Invité
Invité




Olivia Fox Empty
MessageSujet: Re: Olivia Fox   Olivia Fox Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:48

désolé désolé désolé et encore désolé !! Je ne suis qu'un profond débile !! J'ai terminé donc c'est bon xD !!

En tout cas bienvenue !! content que tu sois là !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivia Fox Empty
MessageSujet: Re: Olivia Fox   Olivia Fox Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:42

& bien, merci et je fais ma fiche ce soir, en tout cas je vais essayer (=
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
    Admin ~ {Don't look away. Don't look back.

Crystal Anderson


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Where are You? : In your nightmare, Darling
Favorite Song : If everyone cared - Nickelback
Moon : Hell moon.
Look, I\'m so Dangerous : Olivia Fox 090114042115526538
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Olivia Fox Left_bar_bleue43/100Olivia Fox Empty_bar_bleue  (43/100)
Your Camp: The protectors
Relations:

Olivia Fox Empty
MessageSujet: Re: Olivia Fox   Olivia Fox Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:44

Bienvenuue !
Willa Holland <3
Revenir en haut Aller en bas
http://attractif-style.skyblog.com
Invité
Invité




Olivia Fox Empty
MessageSujet: Re: Olivia Fox   Olivia Fox Icon_minitimeJeu 15 Jan - 4:26

  • J'ai terminée.
    Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Cooper
ADMIN- { I gonna find you}

Raquel Cooper


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Where are You? : In hell with you
Favorite Song : Sunshine of your love - Cream.
Moon : The moon is low in the sky.
Look, I\'m so Dangerous : Olivia Fox Xw61588534387
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Olivia Fox Left_bar_bleue35/100Olivia Fox Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Camp: The Protectors
Relations:

Olivia Fox Empty
MessageSujet: Re: Olivia Fox   Olivia Fox Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:27

    Pour moi c'est très bien!
    VALIDEE
    ( fait juste attention à l'orthographe Wink )
    Je laisse Crystal dire ce qu'elle en pense avant de vérouiller =)
    Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-in-nightmare.forum-actif.net
Crystal Anderson
    Admin ~ {Don't look away. Don't look back.

Crystal Anderson


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Where are You? : In your nightmare, Darling
Favorite Song : If everyone cared - Nickelback
Moon : Hell moon.
Look, I\'m so Dangerous : Olivia Fox 090114042115526538
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Olivia Fox Left_bar_bleue43/100Olivia Fox Empty_bar_bleue  (43/100)
Your Camp: The protectors
Relations:

Olivia Fox Empty
MessageSujet: Re: Olivia Fox   Olivia Fox Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:07

J'aime bien =)
Comme a dit Raquel, fait attention aux fautes d'orthographes. Nous en faisons aussi, ne t'inquiéte pas...mais devrais-tu peut être le tapper directement sur word ?
Parce que par ex "mit", ça fait un peu bizarre non ? =P
Bref, acceptée avec joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attractif-style.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Olivia Fox Empty
MessageSujet: Re: Olivia Fox   Olivia Fox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A TP with Olivia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trapped in Nightmare :: » 'Cause I want to live :: Darling, who are you? :: > Accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser