Trapped in Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IL FAUT SAVOIR SE MEFIER DES PERSONNES TROP AIMABLES...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cassandra EVANS. [NOT FINIISH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Empty
MessageSujet: Cassandra EVANS. [NOT FINIISH]   Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:03

.......................................................
THE WORLD SEEMS NOT THE SAME,
THOUGH I KNOW NOTHING HAS CHANGED.
IT'S ALL MY STATE OF MIND,
I DON'T LEAVE IT ALL BEHIND.
HAVE TO STAND UP TO BE STRONGER.

.......................................................

Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] I2310 Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] 18711 Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] I1910
CASSANDRA LOU EVANS
21 ANS----- 29 OCTOBER
THE PROTECTORS
OK


    PREFERENCE
    ........................................................



    Couleur: Violet prune
    Parfum: Pomme sucrée
    Plat préféré: Lasagnes végétariennes.
    Loisirs: Gymnastique_Shopping_Natation Syncrhonisée_Danse_Equitation
    Film préféré: Titanic
    Style de musique: RNB
    Chanson: Unfaithful-Rihanna
    Livre préféré: Le Crime de L'Orient Express, Parce que je t'aime et danc ce genre là...
    Phrase Fétiche: 'Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui a jamais, ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore, mais vivez votre présent & assurez vous qu'il vaille la peine d'être vécut.'


    AFFILIATES
    ........................................................

    || Nate Denton - JAMES LAFFERTY - FRIENDS WITH BENEFIT Lui en devil, elle en protector, lui orgueilleux et crâneur, elle plus douce et compréhensive; on est biend 'accord pour dire qu'ils n'ont rien en communs... Et pourtant, isl entretiennent ensemble une sorte d'amitié améliorée. Pour l'instant, cette relation leur va très bien a eux deux mais bizzarement, ils commencent a ressentir un sentiment étrage lun pour l'autre... De l'amour? Non ce n'est pas possible...Pas vrai?
    || Lilianne E. Reeser - RACHEL BILSON- BEST FRIEND C'est sa meilleure amie depuis le bac a sable. Les deux filles ont passé beaucoup de moments ensemble, des bons et des mauvais mais désormais elles sont certaines que leur amitié est incassable. Même à Sunnydale, les deux filles sont toujours aussi soudées et proches.
    || Celine Evans- BLAKE LIVELY- HALF-SISTER Au départ les deux filles se detestèrent. Céline étant l'autre fille de son père, elles se chamaillaient pour avoir le plus l'amour de leur père. Un jour, lorsque Céline se fit plaquer par son petit ami, Jordan, qui est le meilleur ami masculin de Cassandra, cette dernière essaya de la réconforter et après avoir recut un ou deux "Tais toi!" en pleine figure, Céline l'avait écouter et les deux filles se sont tout de suite rapprochées. Maintenant, elles ont toujours des liens forts même si personne comprend pourquoi Céline a choisit le côté des devils.
    || Jordan Klenton - Penn Badgley - GOOD FRIENDS Jordan connait Cassandra depuis la 6ème. Ils se sont tout de suite bien entendus et ne se sont pratiquement jamais disputés. la seule fois remonte enfaite a leur année de terminal lorsque ce dernier avait largué la demi soeur de Cassie; Céline. Désormais ici, il se comporte comme un grand frère très protecteur vis a vis de Cassandra.


    NARRATION
    ........................................................

    Spoiler:

    "-C'est une fille!"
    Elisabeth Rose Parker pleura de joie. A côté d'elle, personne pour lui serrer la main, pour la féliciter pour dire en parlant u bébé "Qu'elle est belle!" Non Josh Philip Evans n'est pas là pour la naissance de sa fille...
    "- Lorsqu'il a apprit que j'étais enceinte à 18 ans, il est partit, confia un jour Elisabeth a sa fille qu'elle avait décidé d'appeler Cassandra Lou."
    Cassandra grandit dans la certitude d'avoir été abandonnée par son père, vivant simplement avec sa chère et tendre mère. Cassie était une très jolie petite fille, intelligente en plus de cela; "Elle changera le monde" disait beaucoup de personnes a sa mère ce qui comblait cette dernière de fierté. Malheureusement la belle Cassandra n'eut pas beaucoup de choses a dire. Même lorsqu'elle entra au collège, sa mère, voulant lui assurer le meilleur avenir possible, la reprenait sans cesse "Cassandra ne fais pas ci, Cassandra fait plutôt ça...". Si jamais elle n'aurait pas eut Jordan et Lilianne, ses meilleurs amis, elle aurait craquée, elle en certaine. Néanmoins lors de ses 14 ans, cette même Cassandra explosa, elle se rebella contre sa mère et ne fut pas aussi attentive lors de ses cours, commenca faire le mur et devint ensuite une des filles les plus populaires du lycée. C'est ce qu'on appelle passer du coq a l'âne, je vous l'accorde. La petite décida au bout de quelques jours de reparler a sa mère, d'a nouveau l'écouter sans pour autant que celle ci lui dicte sa conduite. "Être libre..." C'est ça que voulait le plus Cassandra. Un soir, alors qu'elle descendait souhaiter une bonne nuit a sa mère, elle entendit celle ci au téléphone. Ne voulant pas plus la déranger, elle commencait a remonter lorsque quelques morceaux de conversations l'intriguèrent;
    "-Non! Cassandra ne veut pas te voir." "-Je te dis que je ne te laisserais jamais l'approcher!"
    Une fois raccroché, Cassie se tenait près des escaliers, les bras croisés. Elle demanda d'un ton sec;
    "- Que se passe-t-il? C'était qui au téléphone?
    -Per...Personne, déclara sa mère devenut pâle.
    - Maman, c'était QUI? Répéta Cassandra bouillante de colère.
    -Ton père, soupira Elisabeth.
    - Mon père? Mais tu... Tu avais dis que... mais... C'est pas possible! Tu avais dis qu'il m'avait abandonné! s'étrangla Cassandra.
    - Oh chérie, écoute, tu sais bien que tout ce que j'ai fais est pour que ce soit bien pour toi, pas vrai? Voilà ... 2 mois avant ta naissance j'ai découvert que ton père avait mit une autre jeune femme enceinte, et ça ma mit en colère alors je lui ai dis qu'il ne te verrait jamais.
    - Mais... Il a pas redemander a me voir? Il a pas cherché?
    - Hé bien, commença sa mère, si justemment, il a essayé d'avoir la garde partagée."

    Montant en courant dans sa chambre, Cassandra etouffa ses sanglots. Ainsi elle avait crut toute sa vie que son père ne voulait pas d'elle, qu'il en avait honte... Elle reprit sur elle, fit son sac et sous le regard éffaré de sa mère, lui déclara d'une voix neutre;

    "-Passe moi les coordonnées de mon père...
    - Tu va ou? Demanda la femme ignorant sa demande.
    - Chez mon père, répliqua Cassandra d'un ton égal.
    - Non. Non et NON.
    - Maman, si jamais tu veux un jour que je te pardonne, donne moi les coordonnées.
    -Cassandra... je... Oh et puis tiens! Fais attention c'est un homme mauvais!"

    Sans un mot en plus Cassandra s'était emparée du papier et en regardant sa mère dans les yeux partit. Elle remarqua avec plaisir qu'il n'habitait pas très loin, et mit deux heures a y aller. Néanmoins, lorsqu'elle sonna et qu'une jolie fille de son âge, blonde comme le soleil lui ouvrit, son coeur fit un bond.

    "-Bonjour, c'est pourquoi? Demanda la blonde-soleil.
    -Bonjour je ...euuuh... Je m'appelle Cassandra!"
    La blonde-soleil parut surprise de sa phrase et avec un air supérieur elle lui dit;
    "- Moi c'est Céline. C'est pourquoi?
    - Euuh j'aimerais parler à josh Philip Evans s'il vous plaît, demanda Cassandra en croisant les doigts pour qu'elle se soit trompé d'adresse.
    - Je l'appelle, j'en ai pour deux minutes. PAPA! Cria la blonde-soleil du nom de Céline."
    Cassandra crut qu'elle allait mourir lorsqu'elle eut la certitude que Josh était le père de Céline. Faisant demi tour elle se rappela de ce qu'avait dit sa mère; "Il avait mit une autre jeune femme enceinte..." C'est pas vrai! Alors qu'elle était a quelques pas, elle vut un homme courir vers elle. Il la prit par l'épaule et Cassandra le regarda dans les yeux. Un moment de stupéfaction régna et Cassandra ne pourrait dire si il avait duré 5,10 ou 20 secondes. Ils se dévisagèrent, la même forme de visage et surtout les mêmes yeux. Il lui sourit avant de la prendre dans les bras;
    "- Cassandra.
    -Papa."
    Il la ramena ensuite dans la maison et lui expliqua qu'il s'occupait seul de la blonde-soleil car sa mère avait été décedée quelques années plutôt d'un cancer. Il lui dit ensuite qu'il avait essayé de la voir depuis son premier jour mais que Elisabeth le lui avait interdit. Il appela ensuite son autre fille pour expliquer a ses deux filles leur relation. C'est là qu'elles ont commencées a se detester. Josh qui avait beaucoup d'argent décida de s'installer dansla ville voisine de Cassandra et les deux filles allèrent donc au meme lycée.

    3 ans plus tard.
    Cassandra & Céline? Elles sont désormais soudées comme des soeurs. Josh & Elisabeth? Ils se sont remit ensemble figurez vous.... Lilianne & Jordan? Toujours les alcolytes de Cassandra!
    C'est d'ailleurs lors d'une virée tous ensemble qu'ils se retrouvèrent a Sunnydale. Rien n'est plus pareil maintenant... Cassandra lutte pour la survit de ses proches alors que Céline est pour la mort. Cassandra l'avoue, elle a peur, elle en a marre, elle a faim, elle est fatiguée mais elle n'a pour l'instant que la solution d'accepter son sort. Malgré tout, Sunnydale, lui apporte quand même beaucoup de belles rencontres....





FIN.



Dernière édition par Cassandra L. Evans le Mer 21 Jan - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Cooper
ADMIN- { I gonna find you}

Raquel Cooper


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Where are You? : In hell with you
Favorite Song : Sunshine of your love - Cream.
Moon : The moon is low in the sky.
Look, I\'m so Dangerous : Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Xw61588534387
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Left_bar_bleue35/100Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Camp: The Protectors
Relations:

Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra EVANS. [NOT FINIISH]   Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:07

    Bienvenue Miss!
    Je suis désolé mais Cam et Jensen ne peuvent être dans ta présentation car ils sont déjà pris dans les scénarios de Sasha et Crystal...
    Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-in-nightmare.forum-actif.net
Crystal Anderson
    Admin ~ {Don't look away. Don't look back.

Crystal Anderson


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Where are You? : In your nightmare, Darling
Favorite Song : If everyone cared - Nickelback
Moon : Hell moon.
Look, I\'m so Dangerous : Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] 090114042115526538
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Left_bar_bleue43/100Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Empty_bar_bleue  (43/100)
Your Camp: The protectors
Relations:

Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra EVANS. [NOT FINIISH]   Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:45

Bienvenue =)
Tu as oublié Chad Murray aussi Raquel ^^ A ce que je saches, il est dans tes scénarios non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://attractif-style.skyblog.com
Raquel Cooper
ADMIN- { I gonna find you}

Raquel Cooper


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Where are You? : In hell with you
Favorite Song : Sunshine of your love - Cream.
Moon : The moon is low in the sky.
Look, I\'m so Dangerous : Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Xw61588534387
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Left_bar_bleue35/100Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Camp: The Protectors
Relations:

Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra EVANS. [NOT FINIISH]   Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:04

    Non je l'ai enlever il ne faisait pas avancer mon histoire donc elle peut le laisser =)

    EDIT : Chad à était pris je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-in-nightmare.forum-actif.net
Invité
Invité




Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra EVANS. [NOT FINIISH]   Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:27

Merci!
&&' D'accord, je vais modifier tout cela alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Cooper
ADMIN- { I gonna find you}

Raquel Cooper


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Where are You? : In hell with you
Favorite Song : Sunshine of your love - Cream.
Moon : The moon is low in the sky.
Look, I\'m so Dangerous : Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Xw61588534387
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Left_bar_bleue35/100Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Camp: The Protectors
Relations:

Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra EVANS. [NOT FINIISH]   Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:41

    Ok pas de souci miss =)
    Pour Chad comme Frère voit avec October Cooper, elle l'a pris comme petit ami alors demande lui si elle peut mettre que c'est ton frère =)
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-in-nightmare.forum-actif.net
Invité
Invité




Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra EVANS. [NOT FINIISH]   Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:02

Non c'est bon j'ai modifié ^^
Je crois avoir fini, j'espère que c'est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
    Admin ~ {Don't look away. Don't look back.

Crystal Anderson


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Where are You? : In your nightmare, Darling
Favorite Song : If everyone cared - Nickelback
Moon : Hell moon.
Look, I\'m so Dangerous : Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] 090114042115526538
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Left_bar_bleue43/100Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Empty_bar_bleue  (43/100)
Your Camp: The protectors
Relations:

Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra EVANS. [NOT FINIISH]   Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:07

Ton histoire est vraiment bien =)
Heu...Avec le sujet que tu as choisis, tu aurait peut être du décrire (au moment des 3 ans plus tard) que Cassandra était en train de penser à son passé etc...pour faire un lien entre le sujet et ton histoire.
Mais bon. Moi ca m'va, donc je te valide.
J'laisse Raquel donne conseil avant de vérouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://attractif-style.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra EVANS. [NOT FINIISH]   Cassandra EVANS. [NOT FINIISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra EVANS. [NOT FINIISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trapped in Nightmare :: » 'Cause I want to live :: Darling, who are you?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser