IL FAUT SAVOIR SE MEFIER DES PERSONNES TROP AIMABLES...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Walker ; Brenda. puzzle stripped. ended

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Walker ; Brenda. puzzle stripped. ended   Mer 14 Jan - 19:16

.......................................................
THE WORLD SEEMS NOT THE SAME,
THOUGH I KNOW NOTHING HAS CHANGED.
IT'S ALL MY STATE OF MIND,
I DON'T LEAVE IT ALL BEHIND.
HAVE TO STAND UP TO BE STRONGER.

.......................................................


BRENDA WALKER
21 ans ----- 19 septembre
The protector
OK


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



    PREFERENCE
    ........................................................



    Couleur: Bleu foncé
    Parfum: Anais Anais
    Plat préféré: Lasagnes
    Loisirs: Lecture, ecriture ...
    Film préféré: Sister Act
    Style de musique: Jazz Rock ... un peu de tout en faites
    Chanson: Red ; Pieces
    Livre préféré: Les ames vagabondes ou A l'est d'Eden
    Phrase Fétiche: " Ignore les sons ça les instruits. "


    AFFILIATES
    ........................................................

    || Sasha Cooper - KRISTEN STEWART -
    Best Friends ; Elles se connaissent depuis toujours , elles n'ont jamais eu aucuns secrets pour l'autre . Sasha a soutenu son amie quand celle ci se rendit compte que son frère était parti du côté du mal . Toute les deux étant des protectors elles se sont toujours soutenus dans n'importe quels épreuves .Comme le dit souvent Brenda : " tu es plus qu'une amie , tu es une sœur pour moi "

    || Ethan Walker - Cam Gigandet -
    Frangin ; Ils ont toujours été proches , surtout dans leurs enfances . Ils ont eu quelques disputes , mais ils ont toujours étaient unis dans les moindres épreuves . C'est pour sa qu'elle a eu du mal à accepter le fait que celui ci et décider de rejoindre le camp du mal . Elle a été effondrée à cette nouvelle , elle s'est sentie trahis .

    || William Peterson - Robert Pattinson -
    Friends ; Ils se connus grâce à Sasha . Ils se sont bien entendus et sont resté en bons termes même après la rupture de Sasha et William . Ils sont devenus de très bons amis et aime biens discuter ensembles .



Dernière édition par Brenda Walker le Jeu 15 Jan - 1:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Walker ; Brenda. puzzle stripped. ended   Mer 14 Jan - 19:17


    Citation :
    Le calme plein rêgne sur la ville. Un calme que vous reconnaissez automatiquement...Ce calme avant la tempête, avant que les bêtes se déchainent. Vous êtes assis dans un fauteuil en face de la fenêtre et vous regarder le ciel coloré se coucher pour laisser place au ciel noir. Après un grand soupirement, votre devoir vous apelle. Et c'est pour cela que vous vous levez, et prenant quelques armes, sortez de chez vous sécourir plusieurs âmes en détresses. Une habitude chez vous.



    BRENDA - « Il y aura toujours une part de vous qui tente désespérément le chemin de la sagesse, et une autre part qui tente la route de la tentation, celle du mal. Et puis une fois les deux cotés divisés, il ne vous reste plus que l’entre deux, la neutralité. Je n’es jamais vraiment crut à l’ange et au démon, bien que ces deux extrémités vivent en nous. Désormais ma destinée a changée. Elle est claire et étrange certes, mais elle me ressemble. Elle se déroule comme un long fleuve tranquille qui suit tout simplement son cours. Les obstacles ? Bien sur qu’il y en a, et ils rendent plus forte a chaque épreuves surmontées. ».

    Sur les marches de bois qui abordait une demeure peut somptueuse mais de juste moyens, était assise une demoiselle. Tête rivait sur son instrument de musique a cordes et de bois, la brunette se contentait de regardait ses doigts agiles danser sur l’instrument, à savoir une guitare. Elle n’avait pas particulièrement envie d’en jouer en cette fin d’après midi, mais le temps ne lui donnait pas le cœur a faire autre choses. Un sourire au lèvres, la brunette ne pouvait que repenser a la mélodie qu’elle pratiquait en boucle depuis plusieurs minutes, celle de son enfance, celle que lui jouait autrefois son père et puis son frère. Cet être si étranger au lequel, elle ne reconnaissait plus aucune vertu ni qualités. Elle l’avait tout simplement oublié, tombé dans les oubliettes de sa mémoire surchargée. La propriétaire du lotissement peu onéreux, n’était pas ce qu’on appelait une personne comme les autres, non c’était plutôt une individu dit « différente » et pour cause elle était membres d’un groupe assez hostile aux personnes qui prenait pour partie le mal. Les « protectors ». Une chimère dont Brenda avait toujours pris soin de garder pour elle et ses proches.

    Jouait un air de jazz a l’Alanis Mauricette ou bien une mélodie de soul améliorée a sa sauce aux connotation de Ray Charles était une passion que la brunette mettait facilement en pratique. La musique en résonnance qui retentissait dans la véranda allait de concert avec le soleil couleur oranger qui signalait bientôt la fin de son service, pour laisser place doucement à une nuit plongée dans l’obscurité totale et sans retenue. Se levant, Brenda rentra a l’intérieur de la maison qu’elle occupait depuis son enfance et pris une tasse de thé au passage. Elle s’avança dès lors vers la fenêtre qui faisait face a une lune sans appelle et sans détour. L’heure du travail nocturne allait bientôt débuter. La jeune Walker but une gorgée de sa boisson avant de laisser son esprit vagabonder vers des bribes de son passé.

    FLASH BACK.


    Un champs, un arbre, une ombre. Perché sur une branche a mi-hauteur, une fillette de sept ans regardait droit vers le ciel, les doux et épais nuages qui se formaient pour prendre diverses formes comiques et intéressante. La fillette a la chevelure d’un brin noisette, ne cessait de regarder vers le haut en attente d’une réponse et d’une espérance qui ne certainement ne reviendrait jamais. La douce rêveuse de l’innocence, fut tirés de ses songes impossible par une voix plus ferme et féminine.

    INCONNU - « Brenda descend de là veux tu ! Je te cherche depuis une heure … Brenda tu me regarde quand je te parle ? ».
    BRENDA. - « Non Ethan ! Je dois rester ici pour guetter le retour de maman je sais qu’elle va revenir. »

    La petite fille affichait une moue catégorique et triste. Sa mère morte en couche, la jeune Brenda s’en était toujours voulu, se nommant ainsi responsable de la mort de sa tendre figure maternelle qu’elle n’avait jamais connue. Le blondinet qui s’avérait etre son frère ne l’entendait certainement pas de cette oreille et monta a son tour dans l’arbre pour y rejoindre sa cadette plus têtue qu’une mule.

    ETHAN. - « Maman ne reviendra pas Brand’ et ce n’est pas ta faute si … »

    L’ainé n’eut pas le temps de poursuivre sa phrase puisque la brunette se mit a crier.

    BRENDA. - « Mais le Révérant a dit que si l’on priait tous très fort et que l’ont voulait alors Dieu nous rendrait maman et que le paradis viendrait a nous ! ».
    ETHAN. - « C’est faux ! Elle ne reviendra pas-tu m’entend et cesse de croire a n’importe quoi ! ».

    Les larmes se firent sans appellent et perlaient doucement sur les joues roses de la fillette. Ne pouvant que s’en vouloir d’avoir haussé le ton sur sa petite sœur, Ethan serra alors sa cadette sans ses bras protecteur. Ce jour là, la gamine avait enfin comprit que plus rien ne serrait jamais comme avant et que sa douce imagination lui avait jouait des tours. La candide Walker n’existait plus, elle avait laissée place a l’intrépide et taciturne Brenda.

    FIN DU FLASH BACK.


    L’aboiement de son labrador la tira de ses réflexions pour le moins contradictoire et lointaines. Elle se mit alors a rires de façon discrète et jeta un nouveau regard vers la pleine lune. Il était temps pour elle de sortir les armes et la raison. La ville de Sunnydale est une de ses villes a deux poids deux mesures. L’Après midi les joies des sorties se faisaient grandes, tandis que la sérénité du soir avait des tendances légèrement trompeuses. Marchant d’un pas assuré dans la rue principale, l’ermite qu’elle était bifurqua dans une petite ruelle perpendiculaire. Le « prédateur », qu’elle avait pressentie avait l’air de s’intéresser a une proie féminine vu le cris qu’elle avait entendue un peu plutôt. La ruelle offrait une route étroite et peu éclairée, pour autant Brenda aperçu une jeune fille de dix sept ans assise sur le sol qui saignait aux poignets. La rassurant et lui conseillant de filer sans se retourner, la victime partie en acquiesçant d’un hochement de tête, pour filer sans demander son reste ensuite. La brunette n’avait aucun remord envers son passé, et très peu de regret envers son présent, mais le futur lui apportait des craintes vis-à-vis de son ainé, qui avait basculé du mauvais coté. Brenda n’en avait aucune idée du pourquoi et du comment, mais elle ne baisserait pas les bras si vite. La taciturne s’aventura davantage dans le fond de la ruelle plongée dans la pénombre. Entendant un ricanement sadique et familier, la brune se retourna en fronçant les sourcils.

    ETRANGER. - « Tiens ! Tiens ! Tiens … Si je m’attendais a voir la douce sœur d’Ethan je serais venu seul. ».

    La brunette se redressa en gardant se regard haineux au visage et sans pour autant baisser sa garde.

    BRENDA. - « J’aurais me douter de tout Dwight apres tout il n’y a que tout pour t’en prendre a quelqu’un qui n’es pas de ta taille. ».
    DWIGHT. - « Je te conseille de ne pas … »

    Couper dans son élan de vouloir s’approcher d’elle, le dénommé Dwight fut retenu par une main dont le propriétaire ne pouvait qu’être le frangin de la belle.

    ETHAN. - « N’y pense même pas. ».

    La mystérieuse ne prononçait aucun mot et se contenta de le regarder des pieds a la tete pour constater qu’il n’avait pas changé. Le silence s’installa entre frère et sœur désormais ennemis mais pour combien de temps. Brenda finirait par trouvait la raison de son départ sans appel, elle ne lâchera pas son objectif. Remettant son couteau dans son fourreau, la jeune Walker fit demi tour sans même jetait un coup d’œil au dernier membre de sa famille encore envie.


Dernière édition par Brenda Walker le Jeu 15 Jan - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
    Admin ~ {Don't look away. Don't look back.

avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 26
Where are You? : In your nightmare, Darling
Favorite Song : If everyone cared - Nickelback
Moon : Hell moon.
Look, I\'m so Dangerous :
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
43/100  (43/100)
Your Camp: The protectors
Relations:

MessageSujet: Re: Walker ; Brenda. puzzle stripped. ended   Mer 14 Jan - 19:26

Bienvenue =)

_________________

      I DON'T KNOW WHY
      I DONT KNOW WHAT WILL HAPPEN
      YOU BREAK THE WALL,
      MY PROTECTION'S WALL,
      AS YOU HAVEN'T BODERLINE
      PLEASE, SAVE ME, BUT DON'T HURT ME.

      RAQUEL . MATHEW. MATHEO
      IN MY MIND

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attractif-style.skyblog.com
Raquel Cooper
ADMIN- { I gonna find you}

avatar

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 26
Where are You? : In hell with you
Favorite Song : Sunshine of your love - Cream.
Moon : The moon is low in the sky.
Look, I\'m so Dangerous :
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
35/100  (35/100)
Your Camp: The Protectors
Relations:

MessageSujet: Re: Walker ; Brenda. puzzle stripped. ended   Mer 14 Jan - 19:30

    BIENVENUE !!!
    haan Nikki Reed <3

_________________

      THE LIFE IS NOT A PARTY,
      BUT MY DESTINY BELONGS TO ME.
      TOMOROW IS ANOTHER DAY,
      ANOTHER OCCASION,
      ANOTHER CHANCE.

      FAMILY. LOVE. FRIENDS
      I LOVE YOU.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Walker ; Brenda. puzzle stripped. ended   Mer 14 Jan - 19:38

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Fontana
    Léa Risk something, take back what's yours. hands held high.

avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 23
Where are You? : I'm on the highway to hell
Favorite Song : Eyes on Fire - Blue Foundation
Moon : Fly me to the moon...
Look, I\'m so Dangerous :
Date d'inscription : 07/01/2009

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
70/100  (70/100)
Your Camp: The New Guys
Relations:

MessageSujet: Re: Walker ; Brenda. puzzle stripped. ended   Mer 14 Jan - 21:33

    Haan Nikki Reed (L'
    Très bel avatar !
    Et excellent choix pour la musique =D

    Bonne chance pour ta fiche,
    et bienvenue sur TIN !
    xxx

_________________

    Eleanora __The sun will set for you
    Sometimes beginnings aren't so simple _Sometimes goodbye is the only way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Walker ; Brenda. puzzle stripped. ended   Jeu 15 Jan - 1:31


    merci Eleanora =)

    je pense avoir terminée =)
    si il manque quelques chose je réedite sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Cooper
ADMIN- { I gonna find you}

avatar

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 26
Where are You? : In hell with you
Favorite Song : Sunshine of your love - Cream.
Moon : The moon is low in the sky.
Look, I\'m so Dangerous :
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
35/100  (35/100)
Your Camp: The Protectors
Relations:

MessageSujet: Re: Walker ; Brenda. puzzle stripped. ended   Jeu 15 Jan - 11:49

    Waho c'est parfait j'adore ton style d'écriture!
    VALIDEE
    Je laisse Crystal dire ce qu'elle en pense avant de te vérouiller =)
    Et surtout amuse toi !

_________________

      THE LIFE IS NOT A PARTY,
      BUT MY DESTINY BELONGS TO ME.
      TOMOROW IS ANOTHER DAY,
      ANOTHER OCCASION,
      ANOTHER CHANCE.

      FAMILY. LOVE. FRIENDS
      I LOVE YOU.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net
Crystal Anderson
    Admin ~ {Don't look away. Don't look back.

avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 26
Where are You? : In your nightmare, Darling
Favorite Song : If everyone cared - Nickelback
Moon : Hell moon.
Look, I\'m so Dangerous :
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
43/100  (43/100)
Your Camp: The protectors
Relations:

MessageSujet: Re: Walker ; Brenda. puzzle stripped. ended   Jeu 15 Jan - 19:16

Parfait =)
J'aime comment tu racontes, un peu trop répétitif parfois dans les appellations de ton personnage, notamment "la brunette", mais bon...Ce n'est qu'un simple détail, et puis, je suis sure que j'fais de même Wink

_________________

      I DON'T KNOW WHY
      I DONT KNOW WHAT WILL HAPPEN
      YOU BREAK THE WALL,
      MY PROTECTION'S WALL,
      AS YOU HAVEN'T BODERLINE
      PLEASE, SAVE ME, BUT DON'T HURT ME.

      RAQUEL . MATHEW. MATHEO
      IN MY MIND

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attractif-style.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Walker ; Brenda. puzzle stripped. ended   

Revenir en haut Aller en bas
 
Walker ; Brenda. puzzle stripped. ended
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker
» Tapis puzzle caca beurk prout prout poubelle !
» Faites votre puzzle vous même :-)
» La blonde et le puzzle !!!
» Puzzle de formes géométriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trapped in Nightmare :: » 'Cause I want to live :: Darling, who are you? :: > Accepted-
Sauter vers: