Trapped in Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IL FAUT SAVOIR SE MEFIER DES PERSONNES TROP AIMABLES...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La jumelle débarque ... enfin { FINI }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
October Cooper

October Cooper


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Look, I\'m so Dangerous : La jumelle débarque ... enfin { FINI } 78399521oatmt
Date d'inscription : 20/08/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
La jumelle débarque ... enfin { FINI } Left_bar_bleue1/100La jumelle débarque ... enfin { FINI } Empty_bar_bleue  (1/100)
Your Camp: DEVIL
Relations:

La jumelle débarque ... enfin { FINI } Empty
MessageSujet: La jumelle débarque ... enfin { FINI }   La jumelle débarque ... enfin { FINI } Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:20

.......................................................
THE WORLD SEEMS NOT THE SAME,
THOUGH I KNOW NOTHING HAS CHANGED.
IT'S ALL MY STATE OF MIND,
I DON'T LEAVE IT ALL BEHIND.
HAVE TO STAND UP TO BE STRONGER.

La jumelle débarque ... enfin { FINI } 91969leighton_03
.......................................................
La jumelle débarque ... enfin { FINI } Gg116 La jumelle débarque ... enfin { FINI } 67157315lmxe La jumelle débarque ... enfin { FINI } Gg121

OCTOBER COOPER
22 ANS ----- 14 FEVRIER 1987
DEVIL
OK


    PREFERENCE
    ........................................................



    Couleur: Rose
    Parfum: Lolita lempika
    Plat préféré: Mexicain
    Loisirs: Musique
    Film préféré: Stay Alive
    Style de musique: Rap Rock
    Chanson: Hush hush -- Pussycat Dolls
    Livre préféré: Bubble gum -- Lolita pile
    Phrase Fétiche: Listen to your heart


    AFFILIATES
    ........................................................

    || Raquel Cooper. - SOPHIA BUSH - TWINS SISTER
    Sa soeur jumelle. Elle vivent tout deux dans deux clans opposés. A la mort de leur mère October a décidé de se venger tandis que Raquel elle décidé d'aider. Mais malgrés cette différence, rien ne peut les séparés. Elles on fait le choix de ne jamais se quitter même si elles devaient pour cela se voir en secret. Le lien du sang est plus important que tout à leur yeux. Et cela tout le monde le sait.

    || Justin Taylor - CHAD MICHAEL MURRAY - IT'S COMPLICATE
    Justin est quelqu'un qui voit en October ce que personne ne perçoit à part Raquel. Il ne la considère pas que comme un monstre. Peut être parce qu'elle l'a épargné ? Enfin, elle a ressentit quelque chose de fort pour lui. Elle ne sait pas vraiment pourquoi. Mais leur idylle tombe un peu à l'eau quand Caitlyn veut qu'elle le tue ...

    || Cameron Gage- JARED PADALECKI - EX-BOYFRIEND
    October aurait tout fait pour lui à l'époque. Elle en était dingue, son côté diabolique peut être ? Mais non, en effet, celui ci ne supportait pas son statut. October comme chef , ça il ne pouvait le concevoir ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est avide de pouvoir et être devancé par une fille, il ne le supporte pas. De plus, il n'a pas arrêté de la trompé.

    || Caitlyn Anderson - ALONA TAL - ASSOCIATE
    Caitlyn est la leaders des Devils avec October. Et autant dire que quand les deux jeunes femmes sont ensemble les nouveaux arrivants on réellement intérêt à rester caché car les deux jeunes femmes ne font aucun pitié! Les deux jeunes femmes se connaissent en effet depuis pas mal de temps, à vrai dire depuis toujours. Toute deux on mis leur père sur un pied d'estale alors qu'ils étaient tout deux de véritables monstres. Néanmoins, October est tout de même bien moins cruel que Caitlyn.

    || Kyle Welington - BEN BARNES - FOUL PREY
    October a vite remarqué qu'il se passé quelque chose entre lui et sa soeur. Ce qui lui a posé beaucoup de problème au début puisqu'elle avait décidé de le chasser. Elle a finalement pris la décision de ne pas le faire car sa soeur compte plus que tout à ses yeux. Néanmoins, elle déteste Kyle et ce sentiment est réciproque!




    NARRATION
    ........................................................

    Spoiler:

    .......................................................
    ONE DAY IN HER LIFE
    .......................................................


      16h30, j'attends cette heure depuis si longtemps que le plaisir que je devais ressentir ne se fait pas savoir... En effet, la nuit commence à tomber, il est si tôt pourtant. Enfin, son seul plaisir est ce moment là ... du moins en temps normal, mais là elle est préoccupée par autre chose. Quatorze ans, jours pour jours, aujourd'hui. Pourquoi ? Cette question raisonnera toujours dans sa tête. Ne pas avoir les réponses, October déteste ça car son besoin de tout contrôler ressent comme une faille dans ces genres de moments. Enfin, bref, October enlève ses mains de sa tête se lève, elle part prendre sa veste, son écharpe et son cellulaire. La vie est cruelle, alors pourquoi ne le serions nous pas nous même en retour ? Car elle a perdu tout espoir le jour de cette disparition. Elle aurait préféré mourir ce jour là et la laisser en vie en échange. Cependant, la vie est cruelle, cruelle ... cruelle. Ce mot répété tant de fois à son égard. Elle aime être détestée car elle est le centre du monde comme ça. Cet avenir ne lui était pas destiné mais maintenant ce qui est fait est fait et n'est plus à faire du moins c'est ce qu'on croit ....

      La nuit est tombée complètement, il est 17h maintenant. Elle sort de chez elle et ère dans les rues de la ville, l'oeil vigilant à tout ce qui se passe. Elle ne veut rien manquer. L'odeur de sang lui monte à la tête. Folle ? Non mais simplement en manque de chasse elle a besoin de chasser ses idées noires par des actes ce qu'elle va faire incéssament sous peu. La belle demoiselle se sent envahit par une pulsion, son instinct ressort. L'heure de la mort d'un innocent a sonnée.

      Elle repéra une ombre passer devant elle. Elle décida donc d'accélérer le pas. Cette envie de tuer augmenta en elle. Mais que c'est il passé pour que la petite fille qu'elle était devienne ainsi ? Elle a seulement eut envie d'oublier sa peine, et un désir de vengeance s'est installé. October couru après sa proie, celle-ci ne cesse de se rapprocher. La peur qu'elle peut ressentir excite October, elle trouve ça plus gratifiant de chasser quelqu'un qui sait qu'il va mourir. October vit sa proie derrière un bâtiment essayant de se cacher. Elle monta au-dessus du toit. Elle voyant cette ado envoyer un SMS. Elle lui sauta dessus, le téléphone glissa sous une benne à ordure. Terreur. Stupeur. Mais pourquoi moi ? doit-elle se dire ... personne n'a la réponse hélas ....

      " Bonsoir, on t'as jamais dit de ne pas se balader seule dans les rues de Sunnydale ?" annonça October d'un ton qui terrifia encore plus l'adolescente.
      "Quoi tu ne sais pas qui je suis ? Oh laisse moi rire... bon je vais t'expliquer. Tu vois, je suis la Leader des Devil" continua t-elle.

      " Dé...dévil...quel rap..raport avec moi ? j'ai... j'ai rien fait laissez moi" répliqua la demoiselle.

      " Oh mais aucun rapport voyons... seulement écoute les gens comme moi se servent des gens comme toi pour assouvir leur plaisir de vengeance, pour passer leur nerf ou simplement pour passer le temps... tu as de la chance pour moi tu rempliras ces trois catégories. Non mais fais pas cette tête tu ne souffriras pas ne t'inquiète pas." rétorqua October avec un air sadique.

      October se baissa puis s'approcha de la jeune fille. Plus elle s'approchait et plus la jeune fille reculait. October se baissa et pris son couteau qui se trouvait dans sa botte. Elle courue et arriva au niveau de la jeune fille qui était tombée par terre en trébuchant sur une pierre. October lui mis le couteau sous la gorge, l'ado pleurait à chaudes larmes et ne cessait supplier pour qu'on lui laisse la vie sauve. Mais en vain. Trop tard. Adieu. Le sang coula et les yeux d'October se remplissaient de haine. Ainsi va la vie. Un léger sourire apparu mais il fût vite remplacé par des larmes. Pourquoi faisait elle tout ça ? Elle même ne le savait pas mais maintenant il est trop tard. Elle ne peut reculer. Elle commença avancer en balançant le couteau sur le cadavre de la jeune fille. October partie en direction du cimetière. Sa mère l'y attend depuis 14 ans.



FIN.



Dernière édition par October Cooper le Ven 16 Jan - 16:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Cooper
ADMIN- { I gonna find you}

Raquel Cooper


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Where are You? : In hell with you
Favorite Song : Sunshine of your love - Cream.
Moon : The moon is low in the sky.
Look, I\'m so Dangerous : La jumelle débarque ... enfin { FINI } Xw61588534387
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
La jumelle débarque ... enfin { FINI } Left_bar_bleue35/100La jumelle débarque ... enfin { FINI } Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Camp: The Protectors
Relations:

La jumelle débarque ... enfin { FINI } Empty
MessageSujet: Re: La jumelle débarque ... enfin { FINI }   La jumelle débarque ... enfin { FINI } Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:44

    MA CHIWIIIIIIIIIII (l)(l)(l)
    Rha trop contente que t'es à nouveau le net c'est pas trop tôt!!! mdrrr
    Bon bonne chance pour ta fiche hein Wink Wink mdrrrrr
    Je t'aiiiiiiiiiiiiiiime 1
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-in-nightmare.forum-actif.net
Eleanora Fontana
    Léa Risk something, take back what's yours. hands held high.

Eleanora Fontana


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Where are You? : I'm on the highway to hell
Favorite Song : Eyes on Fire - Blue Foundation
Moon : Fly me to the moon...
Look, I\'m so Dangerous : La jumelle débarque ... enfin { FINI } 090222123232105460
Date d'inscription : 07/01/2009

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
La jumelle débarque ... enfin { FINI } Left_bar_bleue70/100La jumelle débarque ... enfin { FINI } Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Camp: The New Guys
Relations:

La jumelle débarque ... enfin { FINI } Empty
MessageSujet: Re: La jumelle débarque ... enfin { FINI }   La jumelle débarque ... enfin { FINI } Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:16

    Ma pestaa' =D
    Ca fait trop longtemps !
    Bonne chance pour ta fiche (L'
    xoxo ;
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
    Admin ~ {Don't look away. Don't look back.

Crystal Anderson


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Where are You? : In your nightmare, Darling
Favorite Song : If everyone cared - Nickelback
Moon : Hell moon.
Look, I\'m so Dangerous : La jumelle débarque ... enfin { FINI } 090114042115526538
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
La jumelle débarque ... enfin { FINI } Left_bar_bleue43/100La jumelle débarque ... enfin { FINI } Empty_bar_bleue  (43/100)
Your Camp: The protectors
Relations:

La jumelle débarque ... enfin { FINI } Empty
MessageSujet: Re: La jumelle débarque ... enfin { FINI }   La jumelle débarque ... enfin { FINI } Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:18

Yeah Sister ! =)
Contente de te revoir !
Et n'oublie pas, on lutte encore contre les blancs =P (De la peintuuure, viiite ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://attractif-style.skyblog.com
October Cooper

October Cooper


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Look, I\'m so Dangerous : La jumelle débarque ... enfin { FINI } 78399521oatmt
Date d'inscription : 20/08/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
La jumelle débarque ... enfin { FINI } Left_bar_bleue1/100La jumelle débarque ... enfin { FINI } Empty_bar_bleue  (1/100)
Your Camp: DEVIL
Relations:

La jumelle débarque ... enfin { FINI } Empty
MessageSujet: Re: La jumelle débarque ... enfin { FINI }   La jumelle débarque ... enfin { FINI } Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:17

Oooo ma pesta' d'amour c'est sur ça fait un bail =)
Sister t'inquiète les blancs de gagneront pas face à nous =)
et Miciiii ma Chewiii ( revenons à ce surnom là loool) jvous aime
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Cooper
ADMIN- { I gonna find you}

Raquel Cooper


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Where are You? : In hell with you
Favorite Song : Sunshine of your love - Cream.
Moon : The moon is low in the sky.
Look, I\'m so Dangerous : La jumelle débarque ... enfin { FINI } Xw61588534387
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
La jumelle débarque ... enfin { FINI } Left_bar_bleue35/100La jumelle débarque ... enfin { FINI } Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Camp: The Protectors
Relations:

La jumelle débarque ... enfin { FINI } Empty
MessageSujet: Re: La jumelle débarque ... enfin { FINI }   La jumelle débarque ... enfin { FINI } Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:31

    C'est parfait ma chérie tu peux aller faire tes scénarios =)!!
    VALIDEE
    Je laisse Crystal dire ce qu'elle en pense avant de verrouiller =)
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-in-nightmare.forum-actif.net
Crystal Anderson
    Admin ~ {Don't look away. Don't look back.

Crystal Anderson


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Where are You? : In your nightmare, Darling
Favorite Song : If everyone cared - Nickelback
Moon : Hell moon.
Look, I\'m so Dangerous : La jumelle débarque ... enfin { FINI } 090114042115526538
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
La jumelle débarque ... enfin { FINI } Left_bar_bleue43/100La jumelle débarque ... enfin { FINI } Empty_bar_bleue  (43/100)
Your Camp: The protectors
Relations:

La jumelle débarque ... enfin { FINI } Empty
MessageSujet: Re: La jumelle débarque ... enfin { FINI }   La jumelle débarque ... enfin { FINI } Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:33

J'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://attractif-style.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La jumelle débarque ... enfin { FINI } Empty
MessageSujet: Re: La jumelle débarque ... enfin { FINI }   La jumelle débarque ... enfin { FINI } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jumelle débarque ... enfin { FINI }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trapped in Nightmare :: » 'Cause I want to live :: Darling, who are you? :: > Accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser