Trapped in Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IL FAUT SAVOIR SE MEFIER DES PERSONNES TROP AIMABLES...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 The Dead Context

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Anderson
    Admin ~ {Don't look away. Don't look back.

Crystal Anderson


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Where are You? : In your nightmare, Darling
Favorite Song : If everyone cared - Nickelback
Moon : Hell moon.
Look, I\'m so Dangerous : The Dead Context 090114042115526538
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
The Dead Context Left_bar_bleue43/100The Dead Context Empty_bar_bleue  (43/100)
Your Camp: The protectors
Relations:

The Dead Context Empty
MessageSujet: The Dead Context   The Dead Context Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:10

Trapped in Nightmare.
When you discover you'll die.



    « Peu de personnes se rendent compte que l’on peut mourir à chaque instant. Non, peu de gens profitent de la vie à chaque instant, chérissant les êtres chers qu’ils ont autour d’eux, appréciant chaque bon moment. Nous ne profitons jamais assez de chaque petit cadeau qui nous sont offerts durant notre passage sur terre. Le moment où on le comprend ? Lorsque l’on s’aperçoit que la mort est proche.

    La plupart des films d’horreur sont fictif, et font tremblés plus d’un. Et si on vous disait que quelque part dans ce monde si vaste il existe ce genre de tuerie ? Et si on vous montrer qu’en réalité l’être humain peut être aussi sauvage qu’un animal sans cœur et conscience ? Et si on assurer que vous aussi vous pouvez rester dans une cage le temps d’un instant afin d’être ensuite cruellement tuer ? Bien sur, vous ne nous croyez pas. Et bien…approchez un peu plus ici.

    Sunnydale, petite ville regroupant que quelques habitants est perdue dans les provinces lointaines des Etats-Unis. Les montagnes dominent le paysage laissant parfois quelques plateaux s’installer. L’herbe est verte, les arbres sont vêtus de leur s plus belles feuilles. Voila le paysage qu’on découvre quand on passe vers Sunnydale. Ce paysage si magnifique, lorsque le soleil lui donne quelques couleurs. Une seule route mène à cette ville, à ces fermes délabrées, à ses petits magasins : La route 66. Cette dernière est parfois très dur à trouver. On a beau regarder avec une loupe une carte du pays, mais rien n’y fait, celle-ci n’apparaît pas, et probablement jamais. Une seule chose, c’est que les habitants ne veulent pas être remarqués. Cette ville a tout l’air d’une ville totalement tranquille et pourtant, une si jolie apparence peut en cacher bien des choses.
    Généralement, tout débute par un de simple et ordinaire personnes, principalement en petit groupe, qui prennent la route 66, soit croyant que cela leur gagnera plusieurs heures ou soit qu’ils sont justes perdus. Des heures et des heures passent, dans l’impatience de nos charmantes personnes de voir une civilisation. Puis, Sunnydale apparaît dans une sombre joie, perçue comme sauveuse. Leur voiture ralentit devant un petit motel afin de passer la nuit et de se reposer un peu. Un agréable accueil des habitants fait honneur à leurs invités. Est-ce par pure charité ? Quoi qu’il en soit, une nuit passa dans un sommeil bien profond. Cependant, très rusés et bien entraînés, les habitants savent bien s’y prendre. A l’aube, la voiture n’est plus là, et les invités se retrouvent coincé dans cette jolie ville. Pas si jolie que ça, parce que dès que la nuit tombe, la chasse commence. Armé jusqu’au dent, certains villageois tente de s’amuser avec leur proie qui n’est autre que les jeunes gens fraîchement arrivés. Certains meurent, d’autre survit. Dans ce cas, ils doivent faire un choix : suivre ses pratiques afin de rester en vie, ou de lutter et de rejoindre les opposants.

    Cette histoire peut sortir tout droit d’un film, et pourtant, elle est tiré d’un fait réel. Aussi réel que vous. Maintenant, une seule question se pose. Dans quel camps êtes vous ? »




<c> Trapped In Nightmare.
Admin. Raquel & Crystal
Revenir en haut Aller en bas
http://attractif-style.skyblog.com
 
The Dead Context
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trapped in Nightmare :: » 'Cause I want to live :: The Dead Context and Rules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser