|
| > Les Logements | |
| | Auteur | Message |
---|
Crystal Anderson
Admin ~ {Don't look away. Don't look back.
Nombre de messages : 85 Age : 33 Where are You? : In your nightmare, Darling Favorite Song : If everyone cared - Nickelback Moon : Hell moon. Look, I\'m so Dangerous : Date d'inscription : 19/06/2008
°. Run, Baby, Run ~ Are you Scared ?: (43/100) Your Camp: The protectors Relations:
| Sujet: > Les Logements Ven 17 Oct - 17:16 | |
| Demande de Logement. A la rue ? Pas pour très longtemps, je vous assure Ici, se trouve les demandes de logements. Petites indications, pour que tout le monde trouve son bonheur. Forcément, les logements ne sont pas les mêmes pour chaque groupe. - Les nouveaux
Ils sont placé dans l'auberge principale de la ville. Le seul endroit que les Devil n'iront pas, cela n'est pas marrant sinon =P.
- Citation :
- Nom & Prenom:
- Tous New Guy possède un ou plusieurs colocataire - Nombre: Avec, qui ? Les Habitants Ils sont placé dans les différents quartiers. Le principe est plus complexe tout de même. Le premier d'une famille, que ce soit du groupe bien ou mal, choisis l'endroit où ils veulent habités. Par ex, je suis la premiere de la famille Anderson, j'ai donc choisis de vivre dans le quartier central de la ville, même si les autres ne sont pas encore arriver. En cas de désaccord, vous pouvez vous contacter par MP, et après vous avoir mis d'accord, contacter l'une des admins, pour vous changer de coins, mais attention, choississez bien, nous n'allons pas changer à chaque fois qu'une personne nouvelle s'inscrit!
- Citation :
- Nom & Prenom:
Solitaire ou entre famille ?
En famille: Quartiers:
The Gill District [] The Central Disctrict [] The Dally Disctrict [] The Sunny Disctrict [] Solitaire: Quartiers: The Gill District [] The Central Disctrict [] The Dally Disctrict [] The Sunny Disctrict [] Colocataire Oui [] Non [] Si Oui, le nombre: Avec qui ? Un problème. Contacter les admins LE STAFF
Dernière édition par Crystal Anderson le Mar 13 Jan - 9:40, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: > Les Logements Jeu 8 Jan - 21:38 | |
| Nom & Prenom: Matthew Wilson Solitaire ou entre famille ? hmm San fmille on va dire ^^
En famille: Quartiers:
The Gill District [] The Central Disctrict [] The Dally Disctrict [] The Sunny Disctrict []
Solitaire: Quartiers:
The Gill District [] The Central Disctrict [X] The Dally Disctrict [] The Sunny Disctrict []
Colocataire Oui [X] Non [] Si Oui, le nombre: 1 ou 2 ?! Avec qui ? Euhh je sais pas ^^ |
| | | Raquel Cooper ADMIN- { I gonna find you}
Nombre de messages : 106 Age : 33 Where are You? : In hell with you Favorite Song : Sunshine of your love - Cream. Moon : The moon is low in the sky. Look, I\'m so Dangerous : Date d'inscription : 19/06/2008
°. Run, Baby, Run ~ Are you Scared ?: (35/100) Your Camp: The Protectors Relations:
| Sujet: Re: > Les Logements Jeu 8 Jan - 22:12 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: > Les Logements Mar 13 Jan - 1:56 | |
| Nom & Prenom: Ethan Mayers Groupe Fighter [] New Guy [x]
New Guy - Tous New Guy possède un ou plusieurs colocataire - Nombre: 2 Avec, qui ? Chanel et Steven quand les pesonnages seront pris... |
| | | Eleanora Fontana
Léa Risk something, take back what's yours. hands held high.
Nombre de messages : 43 Age : 30 Where are You? : I'm on the highway to hell Favorite Song : Eyes on Fire - Blue Foundation Moon : Fly me to the moon... Look, I\'m so Dangerous : Date d'inscription : 07/01/2009
°. Run, Baby, Run ~ Are you Scared ?: (70/100) Your Camp: The New Guys Relations:
| Sujet: Re: > Les Logements Mar 13 Jan - 19:55 | |
| Nom & Prenom: Eleanora Fontana
- Tous New Guy possède un ou plusieurs colocataire - Nombre: 1 Avec, qui ? Euuh Alison, quand mon perso sera pris, s'il est pris un jour (A)
Merci les filles =D | |
| | | Raquel Cooper ADMIN- { I gonna find you}
Nombre de messages : 106 Age : 33 Where are You? : In hell with you Favorite Song : Sunshine of your love - Cream. Moon : The moon is low in the sky. Look, I\'m so Dangerous : Date d'inscription : 19/06/2008
°. Run, Baby, Run ~ Are you Scared ?: (35/100) Your Camp: The Protectors Relations:
| Sujet: Re: > Les Logements Mar 13 Jan - 20:09 | |
| Ethan dés que tu seras validé je te le ferais =) Ma sadique je te fais ça de suite ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: > Les Logements Ven 16 Jan - 1:08 | |
| Solitaire: Quartiers: The Gill District [] The Central Disctrict [x] The Dally Disctrict [] The Sunny Disctrict []
Colocataire Oui [] Non [x] Si Oui, le nombre: Avec qui ? |
| | | Crystal Anderson
Admin ~ {Don't look away. Don't look back.
Nombre de messages : 85 Age : 33 Where are You? : In your nightmare, Darling Favorite Song : If everyone cared - Nickelback Moon : Hell moon. Look, I\'m so Dangerous : Date d'inscription : 19/06/2008
°. Run, Baby, Run ~ Are you Scared ?: (43/100) Your Camp: The protectors Relations:
| Sujet: Re: > Les Logements Sam 17 Jan - 20:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Les Logements | |
| |
| | | | > Les Logements | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |