Trapped in Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IL FAUT SAVOIR SE MEFIER DES PERSONNES TROP AIMABLES...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A Bad Surprise [PV:Raquel Cooper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A Bad Surprise [PV:Raquel Cooper] Empty
MessageSujet: A Bad Surprise [PV:Raquel Cooper]   A Bad Surprise [PV:Raquel Cooper] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:42

Matthew était sur les nerfs. Lorsqu'il était sorti de chez lui pourtant, son humeur était au beau fixe mais il avait fallut qu'il voit cette fille dans cette petite ruelle de Sunnydale. La jeune fille était adossé à un mur, en pleine panique. En même temps, comment ne pas paniquer lorsque vous avez un flingue pointé sur le crane ?! L'homme qui tenait le flingue la regardait, un regard de plaisir pervers et une grimace défigurant son visage. Matthew le reconnut dans l'instant. Comment pouvait-il oublier le visage de son ex meilleur ami, celui qui avait tué sa mère sur l'ordre de son père. La personne qu'il détestait le plus au monde, avant son père. Nathan. Le visage de Matthew se tordit dans une expression de mépris doublé de haine.
Il prit le flingue qu'il gardait toujours à la ceinture et le pointa droit sur Nathan.


"Casse toi ! Laisse là tranquille !! je peux vider mon chargeur dans ton crane en moins d'1secondes. Tu sais très bien que j'en suis capable et qu'avec toi, la gachette me démange trèèès très fort ! Tu sais aussi qu'en te laissant partir je te fais une fleur. Alors fais ce que je te dis sagement ! Barre toi !! "

La haine se lisait dans son regard et dans ses mots, si forte qu'elle en aurait fait trembler n'importe qui. Mais Pas Nathan. Il se connaissait si bien.


Nathan le regarda, une lueur de défi dans les yeux, mais baissa vite les yeux sur sa victime.

"Je terminerai ce que j'ai commencé ! Tot ou tard !"

Il se retourna et partit en courant, jetant un dernier regard à Matthew qui le suivi du regard, une lueur de regret dans les yeux. Il aurait bien aimé le tuer mais ce serait pour une prochaine fois. Il s'approcha de la jeune femme en rangeant son flingue.

"comment ça va ?!" dit il doucement

La jeune femme ne répondit pas. Elle tremblait.


*elle est en état de choc ! je l'emmene au QG*

"suivez moi ! je vous emmène dans un endroit où vous serez en sécurité."

Il la tint et l'aida à se relever et à marcher sur quelques mètres.

10minutes plus tard, dans la foret.

Matthew entra dans la grotte. Peu de gens s'y trouvait. Heureusement, il apperçut Raquel.

Il s'approcha, la jeune femme le suivant. Durant le trajet, elle avait repris ses esprits et Matthew avait réussi à récupéré quelques informations sur elle. Elle était arrivé le jour précédent. Or personne chez les protectors n'avait été mis au courant de cette arrivée.

"Raquel !!" l'apostropha-t-il. Il ne pus s'empecher de sourire en voyant la jeune femme. c'était une de ses plus vieilles amies, et il l'adorait.
"Je viens de la trouver dans la rue ! Nathan était là " son regard se perdit dans le vide un instant mais il se reprit.
"Elle est arrivé hier avec son frère !"

Raquel comprit tout de suite le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Cooper
ADMIN- { I gonna find you}

Raquel Cooper


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Where are You? : In hell with you
Favorite Song : Sunshine of your love - Cream.
Moon : The moon is low in the sky.
Look, I\'m so Dangerous : A Bad Surprise [PV:Raquel Cooper] Xw61588534387
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
A Bad Surprise [PV:Raquel Cooper] Left_bar_bleue35/100A Bad Surprise [PV:Raquel Cooper] Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Camp: The Protectors
Relations:

A Bad Surprise [PV:Raquel Cooper] Empty
MessageSujet: Re: A Bad Surprise [PV:Raquel Cooper]   A Bad Surprise [PV:Raquel Cooper] Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:47

    On dit souvent qu'il est impossible de jouer un rôle toute sa vie, et qu'un jour forcément nous sommes obligés de faire tomber les masques. Mais dans une ville ou les masques n'on jamais existé et ou chacun montre sans détour sa vrai nature, que se passe t-il ? Et bien il se passe que des tonnes d'innocents meurent chaque jour !! C'était comme ça à Sunnydale...

    Il était encore tôt quand Raquel ouvrit les yeux. Elle n'avait pas vraiment beaucoup dormis
    mais se sentait tout de même en pleine forme. A vrai dire elle avait passé une bonne partie de lui nuit dans un coin sombre de la ville à parler avec October. Au moins pendant qu'elles parlaient celle-ci ne tué personne ce qui était une bonne chose. Et puis, quand elles étaient réunit le monde prenait un véritable sens. Après tout, comment pourrait il avoir un sens sans sa jumelle au prêt d'elle ? Aussi méchante soit elle...

    Une heure environ aprés son réveil, Raquel se trouvait désormais dans la grande rue de Sunnydale et se dirigé vers la fôret. Elle croisa quelque nouveaux mais ne s'attarda pas voyant qu'ils étaient pris en main par d'autres protectors. Arrivé aux repère dans la fôret elle s'installa sur un canapé et commença à lire un livre qui était posé devant elle sur une petite table lorsqu'elle vit arrivé Mat' en panique avec une fille que Raquel ne connaissait pas. Lorsque Mat' lui appris qu'elle était arrivé la veille avec son frère Raquel compris que personne n'en avait était avertis et que par conséquent les devil eux l'étaient. Cette fille avait de la chance d'être encore en vie...Enfin de la chance ? C'était vite dit...

    " Améne là dans la piéce d'à côté pour le moment Bob va s'occuper d'elle..."

    Bob était le médecin des protectors, il était un élément indispensable de l'équipe et habitait dans le repére.
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-in-nightmare.forum-actif.net
 
A Bad Surprise [PV:Raquel Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Under the line. Raquel Cooper } ADMIN
» TOPIC WITH ME -- RAQUEL }
» Miss Cooper [ Sasha ] - mysterious girl -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trapped in Nightmare :: » The monstrous Sunnydale :: > The Sunny District :: -- The foret :: > Mark of the Protectors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser