Trapped in Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IL FAUT SAVOIR SE MEFIER DES PERSONNES TROP AIMABLES...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 WILL O'C • me and you're still there

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WILL O'C • me and you're still there Empty
MessageSujet: WILL O'C • me and you're still there   WILL O'C • me and you're still there Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:53

.......................................................
Talk to me softly
There's something in your eyes
Don't hang your head in sorrow
And please don't cry

.......................................................

WILL O'C • me and you're still there 080825065453650119 WILL O'C • me and you're still there 080825065422579516 WILL O'C • me and you're still there 080825065357560194
WILL O'CONNOR
24 ans ----- 16 septembre 1984
The New Guys
NIGHTMARE


    PREFERENCE
    ........................................................



    Couleur:
    « Ma couleur préféré reste sans aucun doute le vert ; qui est également la même couleur que mes yeux. Le vert représente pour moi le calme et la sereineté. Parfois, j'aime arborer des couleurs sombres allant parfaitement avec mon teint souvent pâle voir blafâtre. Il y a comme une sorte de contraste entre ma peau et les divers habits que je porte.

    Parfum:
    « Mon parfum favoris ? Probablement Acqua di Gio de Girogio Armani. Un parfum frais, irrésistible mais tellement dangeureux tout comme moi, fidèle à mon caractère. J'en porte tous les jours sur moi parce que ce parfum me représente, et fait parti de moi, de ma vie.

    Plat préféré:
    « Sans hésitation les lasagnes que ma mère me préparait, ' fait maison '. Je n'ai jamais déguster d'autres lasagnes autre que chez moi probablement car le plat de pâtes de ma tendre maman était sans nul doute le meilleur au monde. Malheureusement, depuis de nombreuses années, je n'ai plus jamais réussi a déguster le célèbre plat q'elle me préparait. Dommage.

    Loisirs:
    « Je passe régulièrement mon temps à l'auberge de jeunesse, peut-être parce que c'est le lieu le plus sur de nos jours ? Disons que j'ai entendu parler des bruits qui couraient dans la ville, comme quoi certaines personnes pourraient très bien s'en prendre à nous, si jamais nous ne coopérions pas avec eux. Hormis cela, j'aime beaucoup me promener aux alentours de la ville, me balader tout en observant les lieux. Mon lieu favoris reste le cimetière ; sorte de lieu intriguant et terriblement dangereux. Mais j'aime jouer avec le feu .. Je n'ai pas peur du danger, et c'est à quoi m'attendre.

    Film préféré:
    « Des films, des films ... J'en ai visionné des centaines voir même plus. Il faut savoir que je ne suis pas tout simplement un " drogué " mais un intoxiqué de musique et de film - un vrai geek ? Et puis quoi encore ?! - . Je ne pourrai pas passer une journée sans écouter un bon morceau de mon groupe préféré ou bien sans avoir visionner le dernier Quentin Taratino. Je reste accro' aux thrillers et au films fantastiques tels que Le Seigneur des anneaux, I am Legend, Ennemi D'etat et bien d'autres encore. Mais je pourrait très bien regarder d'autres films dans des registres totalement différents tels que Requiem For a Dream, Thirteen, Kill Bill ou bien Orgueils et préjugés ..

    Style de musique:
    « Dans mon i-pod, je possède de nombreuses chansons. Mais mon coeur reste cependant centré sur le vieux rock des années 70/80. De Led Zeppelin à Jimi Hendrix, en passant par Motley Crüe ainsi que les Ramones sans oublié AC/DC .. Que des groupes phare de cette époque-là. J'aime énormément ce genre de musique et pour rien au monde, je n'écouterai autre chose. N'oublions pas que j'admire les guitaristes, les génies, et les surdoués du rock'n'roll. Mon idol reste tout de même Jimi Hendrix, considéré comme l'un des guitaristes les plus novateurs du XX° siècle. Même s'il est bel et bien mort, j'aurai adulé le rencontrer afin d'échanger quelques astuces côté guitare mais également le questionner sur sa fascinante carrière. A noter également que je possède une très grande collection de tee-shirts à son effigie.

    Chanson:
    «
    Livre préféré:
    «
    Phrase Fétiche:
    «


    AFFILIATES
    ........................................................

    || Nom de la personne. - NOM DE LA STAR - RELATION + Explications.
    || Nom de la personne. - NOM DE LA STAR - RELATION + Explications.
    || Nom de la personne. - NOM DE LA STAR - RELATION + Explications.
    || Nom de la personne. - NOM DE LA STAR - RELATION + Explications.
    || Nom de la personne. - NOM DE LA STAR - RELATION + Explications.


Dernière édition par Will O'Connor le Jeu 15 Jan - 21:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILL O'C • me and you're still there Empty
MessageSujet: Re: WILL O'C • me and you're still there   WILL O'C • me and you're still there Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:53

    NARRATION
    ........................................................

    La troisieme partie n'est autre qu'un petit poste à faire. Un autre post it a été mis a votre disposition pour choisir entre les différentes mise en situation. Prenez celle qu vous inspire, puisque nous jugeons, non pas les lignes,respectant tout de même les 15 lignes, mais la qualité. Nous exigeons aussi que pour respecter le but de la fiche de présentation, votre poste comporte quelques éléments de votre passé, ainsi que les grands traits de caractère. Ecrivain, à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
    Admin ~ {Don't look away. Don't look back.

Crystal Anderson


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Where are You? : In your nightmare, Darling
Favorite Song : If everyone cared - Nickelback
Moon : Hell moon.
Look, I\'m so Dangerous : WILL O'C • me and you're still there 090114042115526538
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
WILL O'C • me and you're still there Left_bar_bleue43/100WILL O'C • me and you're still there Empty_bar_bleue  (43/100)
Your Camp: The protectors
Relations:

WILL O'C • me and you're still there Empty
MessageSujet: Re: WILL O'C • me and you're still there   WILL O'C • me and you're still there Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:00

Bienvenu Mister !
(Hey oui, tu sera reconnu comme le premier mec du forum ^^)
Bonne chance pour ta fiche et merci de t'être inscrit !
Au passage, j'aime ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
http://attractif-style.skyblog.com
Eleanora Fontana
    Léa Risk something, take back what's yours. hands held high.

Eleanora Fontana


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Where are You? : I'm on the highway to hell
Favorite Song : Eyes on Fire - Blue Foundation
Moon : Fly me to the moon...
Look, I\'m so Dangerous : WILL O'C • me and you're still there 090222123232105460
Date d'inscription : 07/01/2009

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
WILL O'C • me and you're still there Left_bar_bleue70/100WILL O'C • me and you're still there Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Camp: The New Guys
Relations:

WILL O'C • me and you're still there Empty
MessageSujet: Re: WILL O'C • me and you're still there   WILL O'C • me and you're still there Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:07

    Il me semble ne pas encore t'avoir souhaité la bienvenue =o
    Alors, Bienvenue sur TIN ! =D
    C'est chose faite x)

    Bon courage pour ta fiche, et encore merci d'avoir pris ce perso (L'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILL O'C • me and you're still there Empty
MessageSujet: Re: WILL O'C • me and you're still there   WILL O'C • me and you're still there Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:18

    Merci beaucoup les filles Cool
    et merci du compliment Crystal, pour l'avatar même s'il n'est pas de moi

    Je compte terminer ma fiche ce week-end, j'espère que ça ne posera pas de problème :s
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
    Admin ~ {Don't look away. Don't look back.

Crystal Anderson


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Where are You? : In your nightmare, Darling
Favorite Song : If everyone cared - Nickelback
Moon : Hell moon.
Look, I\'m so Dangerous : WILL O'C • me and you're still there 090114042115526538
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
WILL O'C • me and you're still there Left_bar_bleue43/100WILL O'C • me and you're still there Empty_bar_bleue  (43/100)
Your Camp: The protectors
Relations:

WILL O'C • me and you're still there Empty
MessageSujet: Re: WILL O'C • me and you're still there   WILL O'C • me and you're still there Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:24

Hmmm...normalement c'est 5 jour de délai, mais je suis de très bonne humeur aujourd'hui, alors va pour exeption faite, de toute façon, il n'y a pas d'autre will d'inscrit alors non, ca ne me pose aucun problème !

(réagit comme ça, pour ne pas se faire tuer par Léa =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://attractif-style.skyblog.com
Invité
Invité




WILL O'C • me and you're still there Empty
MessageSujet: Re: WILL O'C • me and you're still there   WILL O'C • me and you're still there Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:27

    Ah merci, c'est très gentil (l)
    * implore la gentille Crystal *

    Oui, il n'y aura qu'un seul Will de toute façon, et ça sera moi Cool
    --> []
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Fontana
    Léa Risk something, take back what's yours. hands held high.

Eleanora Fontana


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Where are You? : I'm on the highway to hell
Favorite Song : Eyes on Fire - Blue Foundation
Moon : Fly me to the moon...
Look, I\'m so Dangerous : WILL O'C • me and you're still there 090222123232105460
Date d'inscription : 07/01/2009

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
WILL O'C • me and you're still there Left_bar_bleue70/100WILL O'C • me and you're still there Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Camp: The New Guys
Relations:

WILL O'C • me and you're still there Empty
MessageSujet: Re: WILL O'C • me and you're still there   WILL O'C • me and you're still there Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:28

    Tu ne voudrais pas t'attirer la colère de Ceriise, hein, Crystal ? =p

    De toute façon le perso t'es réservé (A)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
    Admin ~ {Don't look away. Don't look back.

Crystal Anderson


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Where are You? : In your nightmare, Darling
Favorite Song : If everyone cared - Nickelback
Moon : Hell moon.
Look, I\'m so Dangerous : WILL O'C • me and you're still there 090114042115526538
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
WILL O'C • me and you're still there Left_bar_bleue43/100WILL O'C • me and you're still there Empty_bar_bleue  (43/100)
Your Camp: The protectors
Relations:

WILL O'C • me and you're still there Empty
MessageSujet: Re: WILL O'C • me and you're still there   WILL O'C • me and you're still there Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:30

Hihi !
Alors si t'es le seul Will, ca m'va ! Tu m'a l'air sympatique ^^

Non. J'oserai jamais Cerise ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://attractif-style.skyblog.com
Raquel Cooper
ADMIN- { I gonna find you}

Raquel Cooper


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Where are You? : In hell with you
Favorite Song : Sunshine of your love - Cream.
Moon : The moon is low in the sky.
Look, I\'m so Dangerous : WILL O'C • me and you're still there Xw61588534387
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
WILL O'C • me and you're still there Left_bar_bleue35/100WILL O'C • me and you're still there Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Camp: The Protectors
Relations:

WILL O'C • me and you're still there Empty
MessageSujet: Re: WILL O'C • me and you're still there   WILL O'C • me and you're still there Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:27

    Hey!
    Bienvenue Will !
    Bonne chance pour ta fiche et surtout amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-in-nightmare.forum-actif.net
Invité
Invité




WILL O'C • me and you're still there Empty
MessageSujet: Re: WILL O'C • me and you're still there   WILL O'C • me and you're still there Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:45

Binvenue parmis nous xD !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILL O'C • me and you're still there Empty
MessageSujet: Re: WILL O'C • me and you're still there   WILL O'C • me and you're still there Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:14

    Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
    Admin ~ {Don't look away. Don't look back.

Crystal Anderson


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Where are You? : In your nightmare, Darling
Favorite Song : If everyone cared - Nickelback
Moon : Hell moon.
Look, I\'m so Dangerous : WILL O'C • me and you're still there 090114042115526538
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
WILL O'C • me and you're still there Left_bar_bleue43/100WILL O'C • me and you're still there Empty_bar_bleue  (43/100)
Your Camp: The protectors
Relations:

WILL O'C • me and you're still there Empty
MessageSujet: Re: WILL O'C • me and you're still there   WILL O'C • me and you're still there Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:34

PRESENTATION NON FINIE.
MEMBRE SUPPRIME
Revenir en haut Aller en bas
http://attractif-style.skyblog.com
Contenu sponsorisé





WILL O'C • me and you're still there Empty
MessageSujet: Re: WILL O'C • me and you're still there   WILL O'C • me and you're still there Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WILL O'C • me and you're still there
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trapped in Nightmare :: The Waste. :: Archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser