Trapped in Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IL FAUT SAVOIR SE MEFIER DES PERSONNES TROP AIMABLES...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le courageux Ethan est là ... [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le courageux Ethan est là ... [FINI] Empty
MessageSujet: Le courageux Ethan est là ... [FINI]   Le courageux Ethan est là ... [FINI] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:41

.......................................................
THE WORLD SEEMS NOT THE SAME,
THOUGH I KNOW NOTHING HAS CHANGED.
IT'S ALL MY STATE OF MIND,
I DON'T LEAVE IT ALL BEHIND.
HAVE TO STAND UP TO BE STRONGER.

.......................................................

Le courageux Ethan est là ... [FINI] 64585474tg2 Le courageux Ethan est là ... [FINI] 71557214ir1 Le courageux Ethan est là ... [FINI] Iconedweswickbor4

ETHAN MAYERS
22 ans 20/06/1986
GROUPE : The new guys
Ok

    PREFERENCE
    ........................................................



    Couleur: Bleu
    Parfum: Hugo Boss
    Plat préféré: Spaghettis bolognaise
    Loisirs: les courses de voiture, bizarrement le shopping
    Film préféré: Fast and Furious, Massacre à la tronçonneuse
    Style de musique: House
    Chanson: Olé - John Revox
    Livre préféré: Dracula - Bram Stocker
    Phrase Fétiche: "Le courrage ne se ressent que dans le moment les plus critique là ou beaucoup se laisserait aller... Il faut jouer contre le destin"


    AFFILIATES
    ........................................................

    || Chanel Summer. - Paris Hilton - EX PETITE AMIE : Ethan est sorti avec Chanel pendant 2 belles années mais un jour tout c'est fini car tout deux voulait vivre d'autres choses. Malgré tout Ethan et Chanel s'aiment toujours et si l'un à besoin de l'autre ils sont là qu'importe la nature du problème. Alors c'était tout naturel qu'ils aillent ensemble passer leur vacances. Mais quels vacances...
    || Steven Messon. - Wentworth Miller - BEST FRIEND : Que dire... C'est 2 là sont inséparable, ils ont vraiment fait les 400 coups ensemble depuis tout petit. Alors c'était sure qu'ils allaient passé leur vacances ensemble... Mais ils vont se perdre et se retrouvé à Sunnydale.
    || Alexandre Stewarts. - Quentin Mossiman - COUSIN : Ethan et Alex ont grandi ensemble. Ils passaient le plus clair de leur temps ensemble... Comme 2 frères... Alex n'a pas pu venir avec eux en vacances car il devait rester pour travailler mais comme il n'a pas eu de nouvelles de son cousin il va très vite partir à sa recherche.
    || Nom de la personne. - NOM DE LA STAR - RELATION Explications.
    || Nom de la personne. - NOM DE LA STAR - RELATION Explications.


    NARRATION
    ........................................................



    EVERY STORIES HAVE A BEGINNING ...

    Et bien... Notre cher Ethan a vu le jour dans la très belle ville de New York City, mais pas dans n'importe quel quartier; dans l'Upper East Side. Donc comme vous avez puis le comprendre c'est un fils à papa qui est nait avec une cuillère en argent dans la bouche. Mais ... Contre toute attente Ethan n'ai vraiment comme tous les autres petits riches qui grouillent dans ses beaux quartiers. Il est tout l'opposé. C'est quelqu'un de posé, qui s'est s'imposer mais jamais au grand jamais il n'a fait un pas de travers... Il n'a qu'un seul vice : le tabac... Il aime fumer et des fois plus que de raison... Et boire aussi mais en soirée uniquement et puis dans son milieu l'alcool coule à flot dans les fêtes alors on s'y accoutume vite malheureusement.


    AND ARRIVES THE DESTINY ...



    Vu que l'université de Yale fermait pour l'arrivée des futurs étudiants et les visites Ethan, Chanel et Steven décidèrent d'aller faire un petit tour des grandes villes d'Amérique ou on peut faire la fête... Mais pendant la 3ème nuit de route Chanel conduisait et elle s'était un peu perdu... Ethan et Steven s'étaient assoupit quand Chanel réveilla Ethan :

    "Ethan ? Ethan tu m'entends ?

    - Oui quoi ? il venait de se réveiller, il regarda autour de lui et il faisait nuit noir... Mais on est ou là ?

    - Ben je sais pas... Steven avait écrit de prendre la sortie 58 et j'ai continué à rouler mais regarde la route et de pire en pire...

    - Merde .... Steven... P*tin mec réveille toi... Chanel nous a paumé...

    - Laissez moi dormir... C'est pas possible ça... Il ouvrit les yeux et vit le même tableau... Hey mais on est ou là ?

    - Je sais pas... J'ai suivi mot pour mot tes instructions... "

    Il sortit de son 4x4 BMW et là il chercha à voir ou il pouvait bien être sur la carte... Ethan s'énervait intérieurement...

    - Bon tout le monde en voiture je roule... Ethan prit place au volant et démara la voiture... Et je vais faire le chemin inverse et trouver ou t'as pu merdé Chanel.

    Ils roulèrent 2 bonnes heures... Chanel leur dit que ce n'était pas possible elle n'avait pas roulé aussi longtemps... C'est alors qu'ils virent les lumières d'un motel...

    - Bon tout le monde est fatigué alors on passe la nuit ici et on avisent demain matin...




    AND NOW THE GAME CAN BE STARTING...

    Vous étiez tranquillement allongé sur votre lit à l'auberge, quand vous venez d'entendre votre portable vibré. Vous décrochez en voyant que c'est l'un de vos plus proches amis. Seulement, lorsque vous coller votre portable sur votre oreille, vous entendez votre nom crié, et un "Au secours". Intrigué, vous vous levez et aller fouillé la ville pour le ou la retrouver. Mais attention, si quelqu'un se fait prendre, cela veut dire que la chasse à commencer! Soyez sur vos gardes!


    Ethan se retrouva au milieu d'une place... Elle était déserte... Mais Chanel avait besoin de lui... Il ne savait pas ce qui lui était arrivé encore mais il s'inquiétait beaucoup... Il prit son portable et tenta de joindre Steven mais il ne décrocha pas... Il se dit qu'il valait peut être mieux qu'il ne reste pas trop à découvert et il alla se réfugier dans une rue plus petite... Là il sentit qu'on le suivait... Il se retourna tout en accélérant le pas... L'homme qui le suivait était vraiment bizarre... Un long manteau noir et un chapeau sur la tête mais ses yeux brillaient ... Peut être une illusion d'optique... Mais bon ça Ethan ne voulait pas le savoir... Il marchait donc d'un pas plus rapide... Au bout de 5 minutes il se retourna et ne vit plus personne... Il se dépécha de retrouner à l'auberge et d'y prendre une arme pour se défendre et défendre ses amis... Mais ou pouvaient ils être ?




FIN.


Dernière édition par Ethan Mayers le Jeu 15 Jan - 23:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
    Admin ~ {Don't look away. Don't look back.

Crystal Anderson


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Where are You? : In your nightmare, Darling
Favorite Song : If everyone cared - Nickelback
Moon : Hell moon.
Look, I\'m so Dangerous : Le courageux Ethan est là ... [FINI] 090114042115526538
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Le courageux Ethan est là ... [FINI] Left_bar_bleue43/100Le courageux Ethan est là ... [FINI] Empty_bar_bleue  (43/100)
Your Camp: The protectors
Relations:

Le courageux Ethan est là ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le courageux Ethan est là ... [FINI]   Le courageux Ethan est là ... [FINI] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:46

Bienvenu second homme de TIN =P
Bonne chance pour ta fiche !
Merci de ton inscription!
Et j'aime aussi les Fast and Furious =)
Revenir en haut Aller en bas
http://attractif-style.skyblog.com
Invité
Invité




Le courageux Ethan est là ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le courageux Ethan est là ... [FINI]   Le courageux Ethan est là ... [FINI] Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:44

Et voilà j'ai fini... Est ce que c'est bon ? Ou je dois changé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
    Admin ~ {Don't look away. Don't look back.

Crystal Anderson


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Where are You? : In your nightmare, Darling
Favorite Song : If everyone cared - Nickelback
Moon : Hell moon.
Look, I\'m so Dangerous : Le courageux Ethan est là ... [FINI] 090114042115526538
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Le courageux Ethan est là ... [FINI] Left_bar_bleue43/100Le courageux Ethan est là ... [FINI] Empty_bar_bleue  (43/100)
Your Camp: The protectors
Relations:

Le courageux Ethan est là ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le courageux Ethan est là ... [FINI]   Le courageux Ethan est là ... [FINI] Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:39

Hmmm...Comment dire ?
Le début de ta présentation est correcte, rien à dire. Pour la narration, en revanche, ce n'était pas vraiment le sujet. On te demandais de décrire ton attitude à surmonter ta peur pour aller sauver l'un de tes camarades. Donc, peut être devrais tu intégrer ce que tu as fait, au debut comme si on personnage se remémorait, puis décrire un minimum qu'il fût réveillé par son portable et qu'il sortit directement pour aller sauver son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://attractif-style.skyblog.com
Raquel Cooper
ADMIN- { I gonna find you}

Raquel Cooper


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Where are You? : In hell with you
Favorite Song : Sunshine of your love - Cream.
Moon : The moon is low in the sky.
Look, I\'m so Dangerous : Le courageux Ethan est là ... [FINI] Xw61588534387
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Le courageux Ethan est là ... [FINI] Left_bar_bleue35/100Le courageux Ethan est là ... [FINI] Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Camp: The Protectors
Relations:

Le courageux Ethan est là ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le courageux Ethan est là ... [FINI]   Le courageux Ethan est là ... [FINI] Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:34

    Haaaan ED (L'
    Bienvenue Very Happy
    Je trouve l'idée de raconter ce qui c'est passé avant très intéréssant et inovateur puisque personne ne l'avais encore fait =). C'est vrai que mettre en deux ou trois lignes que tu t'en va pour sauver un ami serait pas mal =)
    En tout cas j'éspère que tu vas te plaire ici et surtout t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-in-nightmare.forum-actif.net
Invité
Invité




Le courageux Ethan est là ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le courageux Ethan est là ... [FINI]   Le courageux Ethan est là ... [FINI] Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:11

oops je suis blonde il ne faut pas m'en vouloir... J'ai mal lu ... :s

Promis d'ici ce soir je change tout... Ben bravo ... Ca y est vous avez découvert ma blondittude
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Cooper
ADMIN- { I gonna find you}

Raquel Cooper


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Where are You? : In hell with you
Favorite Song : Sunshine of your love - Cream.
Moon : The moon is low in the sky.
Look, I\'m so Dangerous : Le courageux Ethan est là ... [FINI] Xw61588534387
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Le courageux Ethan est là ... [FINI] Left_bar_bleue35/100Le courageux Ethan est là ... [FINI] Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Camp: The Protectors
Relations:

Le courageux Ethan est là ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le courageux Ethan est là ... [FINI]   Le courageux Ethan est là ... [FINI] Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:50

[list]Mdrr
T'inquiéte y'a pas de soucis lol
Et oui tu vois même derrière un pc on te repére! mdrr |/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-in-nightmare.forum-actif.net
Invité
Invité




Le courageux Ethan est là ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le courageux Ethan est là ... [FINI]   Le courageux Ethan est là ... [FINI] Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:58

ppppfffff je sais pas quoi écrire là lol ... Je dois faire à la suite du truc prédéfini c'est ça ? ...

Bon ben on va essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Cooper
ADMIN- { I gonna find you}

Raquel Cooper


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Where are You? : In hell with you
Favorite Song : Sunshine of your love - Cream.
Moon : The moon is low in the sky.
Look, I\'m so Dangerous : Le courageux Ethan est là ... [FINI] Xw61588534387
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Le courageux Ethan est là ... [FINI] Left_bar_bleue35/100Le courageux Ethan est là ... [FINI] Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Camp: The Protectors
Relations:

Le courageux Ethan est là ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le courageux Ethan est là ... [FINI]   Le courageux Ethan est là ... [FINI] Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:05

Oui c'est exactement ça =)
Mais avec tout ce que tu as écris avant fait quelque chose de rapide en montrant ce que tu ressent quand tu vas sauver les gens ou un truc dans le genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-in-nightmare.forum-actif.net
Invité
Invité




Le courageux Ethan est là ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le courageux Ethan est là ... [FINI]   Le courageux Ethan est là ... [FINI] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:13

Vala j'ai écrit une suite... C'est bon maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Cooper
ADMIN- { I gonna find you}

Raquel Cooper


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Where are You? : In hell with you
Favorite Song : Sunshine of your love - Cream.
Moon : The moon is low in the sky.
Look, I\'m so Dangerous : Le courageux Ethan est là ... [FINI] Xw61588534387
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Le courageux Ethan est là ... [FINI] Left_bar_bleue35/100Le courageux Ethan est là ... [FINI] Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Camp: The Protectors
Relations:

Le courageux Ethan est là ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le courageux Ethan est là ... [FINI]   Le courageux Ethan est là ... [FINI] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:31

    Pour moi c'est Okay !
    VALIDE
    Je laisse Crystal dire ce qu'elle en pense avant de te verrouiler =)
    Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-in-nightmare.forum-actif.net
Invité
Invité




Le courageux Ethan est là ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le courageux Ethan est là ... [FINI]   Le courageux Ethan est là ... [FINI] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:33

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
    Admin ~ {Don't look away. Don't look back.

Crystal Anderson


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Where are You? : In your nightmare, Darling
Favorite Song : If everyone cared - Nickelback
Moon : Hell moon.
Look, I\'m so Dangerous : Le courageux Ethan est là ... [FINI] 090114042115526538
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Le courageux Ethan est là ... [FINI] Left_bar_bleue43/100Le courageux Ethan est là ... [FINI] Empty_bar_bleue  (43/100)
Your Camp: The protectors
Relations:

Le courageux Ethan est là ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le courageux Ethan est là ... [FINI]   Le courageux Ethan est là ... [FINI] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:37

Moi sa me va.
Juste évite trop de "..." dans tes écritures. Ca fait trop lourd à force =)
Revenir en haut Aller en bas
http://attractif-style.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le courageux Ethan est là ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le courageux Ethan est là ... [FINI]   Le courageux Ethan est là ... [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le courageux Ethan est là ... [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan WALKER || u.c.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trapped in Nightmare :: » 'Cause I want to live :: Darling, who are you? :: > Accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser