Trapped in Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IL FAUT SAVOIR SE MEFIER DES PERSONNES TROP AIMABLES...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 |. Réservation..?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Little
Invité




|. Réservation..? Empty
MessageSujet: |. Réservation..?   |. Réservation..? Icon_minitimeVen 20 Fév - 4:51

  • Bonjour à vous!

    J'en profite pour vous dire que vous avez un bien beau forum <3 Et par ailleurs que je compte m'y inscrire. Seulement voilà, je me suis cassé l'umérus droit en cours de gym et je tape de ma main gauche.. Drôlement moins vite, vous me comprenez! =/ 5 jours, c'est bien beau pour écrire une fiche, mais à une main, c'est moins évident. Je me force, évidemment. Encore 4 semaines avec ce maudit plâtre! uu' Bref, venons-en au fait, voulez-vous bien (à moins que mes bavardages incessants vous fascinent? Razz) Bref. Le personnage de Will O'Connor m'intéresse énormément. Il est très bien fat, et j'adorerais le jouer! (L) Sauf que voilà, je ne peux pas promettre de finir ma fiche en 5 jours. Alors soit vous me le réservez (si possible, bien évidemment) ou alors je vous prie de me laisser un délais supplémentaire, bien que je jure de faire ça le mieux possible & le plus rapidement possible, également.

    Mercii beaucoup de vos futures réponses <3

    Little-Surfeuz'
Revenir en haut Aller en bas
Little
Invité




|. Réservation..? Empty
MessageSujet: Re: |. Réservation..?   |. Réservation..? Icon_minitimeVen 20 Fév - 4:59

  • Désolée du double-post, mais c'est impossible d'éditer ses messages en tant qu'invité. Frustrant xD Je voulais simplement ajouter une petite question existentielle : Eleanora vient-elle encore régulièrement? Parce que sinon, j'me vois pas chercher quelqu'un qui n'est pas là ^^' Mercii encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
    Admin ~ {Don't look away. Don't look back.

Crystal Anderson


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Where are You? : In your nightmare, Darling
Favorite Song : If everyone cared - Nickelback
Moon : Hell moon.
Look, I\'m so Dangerous : |. Réservation..? 090114042115526538
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
|. Réservation..? Left_bar_bleue43/100|. Réservation..? Empty_bar_bleue  (43/100)
Your Camp: The protectors
Relations:

|. Réservation..? Empty
MessageSujet: Re: |. Réservation..?   |. Réservation..? Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:18

Bonjour !
Desolé de l'attente, mais je vais pouvoir te répondre.
Bon voila, comme tu l'a bien vu, on a réouvert, mais nous ne sommes pas occupé de tout, hélas...mais rassure-toi, Eleonora est toujours là, c'est un modo, et l'une de nos meilleures amies donc ne tinquiete pas pour cela.
Après, pour ce qui est de ta blessure, on est tout à fait compréhensible. Ce que je propose c'est de te réservé le personnage, comme ça, tu aura tout le temps pour l'écrire ! Par contre, si tu décides en cours de route de nous lacher, préviens nous qu'on change cette réservation Smile
Inscrit toi, et il est à toi ! en plus cela, Eleonora sera ravis Smile
Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://attractif-style.skyblog.com
Little
Invité




|. Réservation..? Empty
MessageSujet: Re: |. Réservation..?   |. Réservation..? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:07

  • D'accord, merci, c'est génial <3
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Fontana
    Léa Risk something, take back what's yours. hands held high.

Eleanora Fontana


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Where are You? : I'm on the highway to hell
Favorite Song : Eyes on Fire - Blue Foundation
Moon : Fly me to the moon...
Look, I\'m so Dangerous : |. Réservation..? 090222123232105460
Date d'inscription : 07/01/2009

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
|. Réservation..? Left_bar_bleue70/100|. Réservation..? Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Camp: The New Guys
Relations:

|. Réservation..? Empty
MessageSujet: Re: |. Réservation..?   |. Réservation..? Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:45

    * petite danse de la victoire *

    Moi ? Ravie ? M'enfin, qu'est ce que tu vas encore chercher, toi ? =p
    Je suis super contente que mon scénario t'ait plus, faut avouer que je l'ai fait avec amour (L'
    Ne t'en fais pas, je suis là, et le serai d'autant plus si mon Will débarque =D
    Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Will O'Connor

Will O'Connor


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Where are You? : Trapped in this country..
Favorite Song : Never too late - Three Days Grace
Look, I\'m so Dangerous : |. Réservation..? Twilightjasperbates0
Date d'inscription : 22/02/2009

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
|. Réservation..? Left_bar_bleue70/100|. Réservation..? Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Camp: The new guys
Relations:

|. Réservation..? Empty
MessageSujet: Re: |. Réservation..?   |. Réservation..? Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:58

  • De riien, ma choupette, ça fait plaiisiir <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|. Réservation..? Empty
MessageSujet: Re: |. Réservation..?   |. Réservation..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|. Réservation..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trapped in Nightmare :: » 'Cause I want to live :: Hey, what is your desir? :: - Section invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser