Trapped in Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IL FAUT SAVOIR SE MEFIER DES PERSONNES TROP AIMABLES...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will O'Connor

Will O'Connor


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Where are You? : Trapped in this country..
Favorite Song : Never too late - Three Days Grace
Look, I\'m so Dangerous : Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Twilightjasperbates0
Date d'inscription : 22/02/2009

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Left_bar_bleue70/100Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Camp: The new guys
Relations:

Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Empty
MessageSujet: Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH }   Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:39



.......................................................
Even if I say
It'll be alright
Still I hear you say
You want to end your life
Now and again we try
To just stay alive
Maybe we'll turn it all around
'Cause it's not too late
It's never too late

.......................................................

Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Flyawa11 Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Iconcoeurnuage2 Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } 080825065357560194
WILL O’CONNOR
24 ans ----- 16 septembre 1984
THE NEW GUYS
NIGHTMARE



    PREFERENCE
    ........................................................



    Couleur: « Ai-je réellement une couleur préférée? J’ai toujours adoré le vert, la couleur de mes yeux. C’est une couleur très sereine, c’est une couleur très douce. C’est la couleur de la verdure, des arbres, des feuilles en été, de l’herbe.. De la végétation en général. J’aime aussi le bleu, couleur froide, la couleur du ciel et de la mer. Pourtant, il n’y a pas si longtemps, on m’a fait découvrir le rouge. Comment puis-je ne pas aimer cette si belle couleur après ce qui est arrivé? Pour moi, le rouge avait une tout autre signification. Et ça, personne ne le comprendra, alors ça ne vaut pas la peine de s’expliquer. »


    Parfum: « Y existe-t-il quelque part un parfum si enivrant, si frais et si doux qui puisse éveiller mes sens? Certainement, mais le nom m’échappe. Un parfum doux et discret, vanillé, fruité peut-être, d’une douceur incomparable. Dès que je l’ai inspiré, mon odorat ne faisait qu’en redemander. Il voulait pouvoir en sentir plus, s’imprégner complètement de ce parfum ravissant, aussi dangereux qu’enivrant, attirant. Je n’ai pas vraiment de parfum préféré, mais j’avoue que celui-là m’a sauté au nez. Il était si entêtant, si enivrant.. Ses effluves sucrés auraient finis par me monter à la tête. Un parfum frais et floral qui émanait de sa longue chevelure brune. J’idéalise sûrement, mais j’étais tombé amoureux de ce parfum si doux, si subtil et discret. Une petite touche de vanille en plus de cela.. Se rendait-elle compte qu’elle me rendait dingue? Non, sûrement pas. Elle ignorait qui j’étais. Elle ne savait rien de moi. J’étais l’inconnu à ses yeux. Tout ce que je savais d’elle, c’était à quoi elle ressemble physiquement. Tout ce qu’elle sait de moi, c’est mon nom. C'est-à-dire pas grand-chose.. Mais j’en saurai plus. Je saurai, un jour, qui est cette belle inconnue en rouge au parfum envoûtant. »


    Plat préféré: « Ai-je l’air d’un carnivore? Eh bien si c’est le cas, détrompez-vous. J’aime bien la viande, mais je préfère nettement les pâtes. Ayant un faible pour les spaghettis de ma mère, je suis incapable d’en prendre au restaurant sous prétexte qu’ils ne surpassent pas ceux de ma mère. Ayant finalement compris que c’était un combat perdu d’avance, je préfère la lasagne dans les restos. Faut vraiment être nul en cuisine pour rater ça. Genre.. Comme moi, quoi. Tout ce j’arrivais à faire, c’est un tas de choses informes carbonisées. Joyeuse perceptive, vraiment. »


    Loisirs: « La photographie, évidemment. J’ai toujours eu l’âme d’un rêveur mais aussi d’un créateur. Je suis musicien, et j’affectionne particulièrement le piano et la guitare. Évidemment, personne ne sait que je joue, que je compose parfois. Tous ne me connaissent que sous les traits d’un photographe prometteur. Ils ne voient donc rien d’autre, même pas un homme bien, même pas un romantique? Tout ce que je suis, c’est un bon photographe qui ira loin dans la vie? Si c’est le cas.. Je resterais cela. Que puis-je être d’autre? Serais-je quelqu’un d’important pour une femme? Pourra-t-on m’apprécier tel que je suis en oubliant un instant mon talent? Je serais vraiment, vraiment chanceux. »


    Film préféré: « Personnellement, je n’en ai pas. J’ai toujours aimé un peu n’importe quel film, du moment qu’il soit bien fait. Les histoires d’amour à l’eau de rose, tu peux laisser faire. Disons que je suis assez facile de ce côté-là. M’enfin, tout le monde dit qu’il n’y a pas plus facile que de me traîner au cinéma. C’est vrai, je suppose.. »


    Style de musique: « Que ça bouge, du moins. Du rock, du hard rock, mais également du métal symphonique. Oui, oui, j’ai des goûts assez éclectiques.. Mais bon, qui suis-je pour m’en plaindre? Chacun a droit à ses goûts. Min grand-père, fan d’opéra et de country, est complètement à l’opposé de moi. Je HAIS ces deux genres de musique. Je respecte néanmoins le fait qu’il aime ça, tout simplement. »


    Chanson: « Ma chanson du moment est Never too late de Three Days Grace. J’ignore pourquoi celle-là parmis tant d’autre. Un refrain accrocheur, une musique excellente, voilà de quoi me plaire, c’est sûr. »


    Livre préféré: « Encore là, il n’y a pas de bonnes ni de mauvaises réponses. J’affectionne les livres d’action, de suspens ou policiers mais j’aime quand c’est romancé. Pas à l’eau de rose, bien évidemment. J’ai relativement de bons goûts, à ce qu’on m’a dit. Eh bien, tant mieux. »


    Phrase Fétiche: « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé » ou alors « Si quelqu’un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir. »


    AFFILIATES
    ........................................................

    || Eleanora Fontana - ASHLEY GREENE - OBSESSION
    « La première fois que je l’ai vue, j’ai eu un choc. Ensanglantée, sur la neige, dans une robe rouge. Elle prit de l’importance pour moi à ce moment-là. Lorsque je l’ai regardé et que j’ai compris qu’elle serait ma vie, mon obsession. Je ne voulais pas la quitté lorsque je l’avais sauvée et amenée dans une chambre d’hôtel. Hélas, la belle ne se réveillait pas et j’ai dû partir, en lui laissant une rose et un petit mot de rien du tout. Elle serait sûrement mieux sans moi. Et pourtant, j’ai beau le répéter, je n’arrive pas à m’y résoudre.. Je veux la retrouver, savoir son nom, apprendre à la connaître. »


    NARRATION
    ........................................................

    Cette petite ville devenait un véritable enfer. Qui aurait cru qu’il y resterait coincé? Pas lui, en tout cas. Mais bon, il fallait s’y faire. Si son destin l’y avait mené il y avait sûrement une raison valable.. Espérait-il. Il n’avait pourtant pas peur, malgré la réputation exécrable de Sunnydale. Le nom, si anodin, ne faisait frémir personne, sauf quand on avait entendu de sinistres rumeurs par rapport à cette ville étrange. Sa tête lui faisait atrocement souffrir, et il ne resterait pas une minute de plus dans cette auberge miteuse. Il s’était légèrement éloigné du centre cille, trouvant toute cette gentillesse un peu trop exagérée à son goût. Fatigué, exténué, migraineux en plus de ça, il s’était affalé sur le lit, la tête entre les mains. Décidément, cette obsession était allée trop loin. Il devait se résoudre qu’il ne la reverrait pas, qu’il allait mourir avant même de connaître le nom de sa raison de vivre, désormais. En la quittant, une partie de lui est restée avec elle, dans cette chambre d’hôtel. C’avait été la rencontre du siècle pour lui. Son visage hante ses nuits, il passe des heures, le regard vide, à contempler sa photo. Couchée dans la neige, un léger jeu de lumière taquinant sa peau pâle, sa longue chevelure aux effluves vanillées en éventail autour de sa tête, comme une auréole.. Un ange, c’est décidément la vision qu’il avait de cette belle inconnue en rouge. Un ange qui faisait de sa vie quelque chose qui avait encore un peu de sens à ses yeux.

    S’il avait peur, personne ne le voyait. Une détermination se lisait dans ses yeux clairs, même si ses mains, moites et froides, tremblaient légèrement. Lasse de cette faiblesse, tout son corps se contracta. Il serra des dents à s’en faire mal, et oubliant la peur et la douleur qui lui voilait le regard, il continua à avancer. Prisonnier. Ce simple mot résonnait dans sa tête. Des milliers de voix le scandaient, comme une incantation morbide. Il cru entendre des rires sardoniques. On se moquait de lui, de son état. L’impuissance et la colère le faisait rager. Son corps entier trembla. Une violente secousse le projeta sur le sol. Ses jambes flageolantes ne le supportaient plus. Mourir maintenant, ici? Pourquoi pas.. L’appel des ténèbres se fit plus insistant encore. Il sombrait, lentement mais sûrement. Fatigué de toutes ces âneries, il tenta de se relever mais une petite voix sadique lui murmurait inlassablement qu’il échouerait. Le mal de tête se faisant encore plus insistant encore, Will se prit la tête à deux mains. Quel spectacle pathétique il offrait! Pourtant, plus rien n’avait d’importance. Il allait mourir, là, seul, sans que rien ni personne ne veuille le retenir plus longtemps. Il allait partir, sans avoir eu de l’importance pour personne.

    La violence de son acte le surprit. D’ailleurs, toute cette scène le dépassait entièrement. Il avait généralement un excellent sens de l’équilibre – mais cette fois-ci, ses jambes l’ont lâché. Il était maître de lui-même et des situations où il s’embarquait – mais cette fois-ci, les évènements le dépassait. Il n’était plus vraiment lui-même. Il devenait fou, et cette folie lui faisait perdre tout contrôle. Il ignorait quand et comment il sortirait de cet enfer sur terre. Pourquoi s’évertuer à le savoir? Prisonnier. Toujours ce même mot, assassin. Pourquoi lui? Qu’avait-il fait de si mal pour être bloqué là? Personne n’avait la réponse, et personne ne l’aurait. Seul au monde, pour une fois. Lui qui, photographe renommé grâce à « Celle en rouge » vit pour la première fois sa vie lui échapper, couler entre ses doigts. Il allait perdre quelque chose qui lui tenait à cœur, mais qui maintenant n’avait pas beaucoup de sens pour lui. Pourquoi? Pourquoi survivre alors que la vie ne lui apportait rien? Pourquoi ne pas s’abandonner au néant, puis se dire que tout était terminé?

    La vie serait alors tellement plus facile. Il souffrait de solitude et de tout ce que tu voudras. Il préférait quasiment mourir plutôt que d’endurer ce calvaire. Écartant prudemment ses mains de sa tête, il se releva avec lenteur. Son cœur cognait dans sa tête, lui donnant l’impression qu’il allait sombrer à nouveau. Chancelant sur ses jambes, il prit un gros 5 minutes pour que son esprit redevienne lucide et que son équilibre ne soit plus précaire. Certes, il avait peur de retomber dans les vapes, il avait peur de perdre le contrôle. Et s’il tombait et ne se réveillait que beaucoup plus tard? Sait-on jamais, un coma est vite arrivé.. Et si.. Et si, effectivement? Will soupira et s’assit sur le bord de son lit. Il puisa dans ce qui lui restait de détermination et de dignité pour se relever.. Et retomber subitement, dû à un coup violent sur la nuque.

    Puis ce fut le noir. Le plus total.
    FIN.


    (D'habitude, j'écris plus, mais là je sais pas, y'a quelque chose qui manquait. Désolée.. Je ferai mieux en RP, j'espère =/)


Dernière édition par Will O'Connor le Sam 28 Fév - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Fontana
    Léa Risk something, take back what's yours. hands held high.

Eleanora Fontana


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Where are You? : I'm on the highway to hell
Favorite Song : Eyes on Fire - Blue Foundation
Moon : Fly me to the moon...
Look, I\'m so Dangerous : Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } 090222123232105460
Date d'inscription : 07/01/2009

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Left_bar_bleue70/100Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Camp: The New Guys
Relations:

Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH }   Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:27

    Haan Never Too Late (L'
    Bons goûts =D
    Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche
    xxx
Revenir en haut Aller en bas
Will O'Connor

Will O'Connor


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Where are You? : Trapped in this country..
Favorite Song : Never too late - Three Days Grace
Look, I\'m so Dangerous : Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Twilightjasperbates0
Date d'inscription : 22/02/2009

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Left_bar_bleue70/100Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Camp: The new guys
Relations:

Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH }   Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:25

  • Maarchiw, my love <3
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
    Admin ~ {Don't look away. Don't look back.

Crystal Anderson


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Where are You? : In your nightmare, Darling
Favorite Song : If everyone cared - Nickelback
Moon : Hell moon.
Look, I\'m so Dangerous : Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } 090114042115526538
Date d'inscription : 19/06/2008

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Left_bar_bleue43/100Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Empty_bar_bleue  (43/100)
Your Camp: The protectors
Relations:

Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH }   Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:35

Bienvenue Will =D
Contente que tu es parmis nous ^^


(je sais pas si vous voyez ta playliste, mais moi j'la vois pas Sad et je sais pas pourquoi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://attractif-style.skyblog.com
Will O'Connor

Will O'Connor


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Where are You? : Trapped in this country..
Favorite Song : Never too late - Three Days Grace
Look, I\'m so Dangerous : Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Twilightjasperbates0
Date d'inscription : 22/02/2009

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Left_bar_bleue70/100Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Camp: The new guys
Relations:

Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH }   Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:51

  • Ben moi j'la vois oO M'enfin, ça va peut-être se rétablir?
Revenir en haut Aller en bas
Will O'Connor

Will O'Connor


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Where are You? : Trapped in this country..
Favorite Song : Never too late - Three Days Grace
Look, I\'m so Dangerous : Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Twilightjasperbates0
Date d'inscription : 22/02/2009

°. Run, Baby, Run ~
Are you Scared ?:
Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Left_bar_bleue70/100Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Camp: The new guys
Relations:

Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH }   Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:21

  • Désolée du double post mais je pense que j'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Empty
MessageSujet: Re: Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH }   Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will O'CONNOR | I need you like a heart needs a beat { 100% FINISH }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trapped in Nightmare :: » 'Cause I want to live :: Darling, who are you?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser